Amour & Magie forum!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Amour & Magie forum!!

Forum of and for Albena and Max's friends and fans :))
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Gala all stars - Eurosport

Go down 
4 posters
AuthorMessage
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Gala all stars - Eurosport Empty
PostSubject: Gala all stars - Eurosport   Gala all stars - Eurosport Icon_minitimeMon 25 Dec - 20:21

C'était en fait un best-of des meilleurs galas des dernières années!

Marina, j'ai pas arrêter de penser à toi pendant le gala: Ils ont montrer tous tes patineurs préférés! "Susanna" (le même programme de ta photo je crois, en 2001) Irina en Catwoman heart2 , Tatina & Maxim à Moscow en 2005 et plein d'autres encore Wink

Apparement ils étaient au bompard et ont demander à tous les patineurs présents et dont un gala allait être diffuser leur opinion sur les galas de cloture en général.
En ouverture il y avait: Marina & Gwendal! avec leur costumes de présentation du bompard (longue robe noire pour marina) ils ont un peu patiner et ensuite on leur a demandé de faire quelques mouvements de "Susanna" mais Marina n'y arrivait pas à un moment donner à cause de sa robe :kataus:
Et ils ont montrer leur "susanna" de 2001 (vancouver je crois)

Brian a dit qu'il n'aimait pas les galas de clotures shocked mais qu'il avait appris à les apréciers ces dernières années, ça lui permettait de tenter des choses.
On a montrer son "daft punk" des CM 2006

Ensuite Albena a dit que c'était plus facile pour les patineurs car ils vont faire la fête toute la nuit et que c'est aux filles d'assurer le show Laughing et Maxim lui répond un truc du genre "tu crois que c'est facile pour moi?Des fois je fais des galas à moitier endormi tellement je suis fatigué" :kataus:
Mais ensuite ils ont dit qu'il ne se souciaient pas d'être 1er ou 2nd, ils se donnaient toujours à fond dans les galas pour le public" :respect:
Ils ont montrer leur "Shakira" de 2003

A la fin Marina & Gwendal ont parlés du "bis". Gwendal a expliqué que c'était souvent un programme qu'ils avaient patiner des années avant et qu'ils devait "racourcir" un peu: c'est comme du bricolage. Et là marina s'est mise un peu en colère et elle a dit qu'elle n'était pas d'accord, que ce n'était pas du "bricolage" :kataus: On patine chaque bis différemment, avec une autre émotion!
Ils ont montrés leur bis de 2000 Bravo!

C'était le plus interessant je crois :wink:
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Gala all stars - Eurosport Empty
PostSubject: Re: Gala all stars - Eurosport   Gala all stars - Eurosport Icon_minitimeMon 25 Dec - 21:06

rosee wrote:
Marina, j'ai pas arrêter de penser à toi pendant le gala: Ils ont montrer tous tes patineurs préférés! "Susanna" (le même programme de ta photo je crois, en 2001) Irina en Catwoman heart2 , Tatina & Maxim à Moscow en 2005 et plein d'autres encore Wink
Hehe, je te hante même le jour de Noël ! :twist: En tout cas, t'es adorable !!! Rose
C'est clair, tous mes patineurs préférés... :disap: Pourquoi j'ai pas Eurosport !!! Weep Weep Weep

Quote :
Ensuite Albena a dit que c'était plus facile pour les patineurs car ils vont faire la fête toute la nuit et que c'est aux filles d'assurer le show Laughing et Maxim lui répond un truc du genre "tu crois que c'est facile pour moi?Des fois je fais des galas à moitier endormi tellement je suis fatigué" :kataus:
A moitié endormi, ou à moitié bourré ? :twist: drunken drunken Je me rappelle d'une fois, le gala était un peu laborieux, c'était après l'anniversaire de Plushenko il me semble lol! .

Gwendal et Marina ça devait être bien sympa aussi ! :mdr: J'ai hâte de voir le gala de Courchevel, ils me manquent beaucoup... Miss u!

Et Brian n'aime pas les galas de cloture ? :blink: Et pourquoi donc ? Je ne savais pas... Mais bon, il est très compétitif aussi il faut dire.

En tout cas Rosee, merci beaucoup Rose pour ce petit compte-rendu, c'est génial !!! Merci merci merci !!! zvet zvet zvet
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Gala all stars - Eurosport Empty
PostSubject: Re: Gala all stars - Eurosport   Gala all stars - Eurosport Icon_minitimeTue 26 Dec - 9:47

Marina wrote:
A moitié endormi, ou à moitié bourré ? :twist: drunken drunken Je me rappelle d'une fois, le gala était un peu laborieux, c'était après l'anniversaire de Plushenko il me semble lol! .

J'ai pas vu ça :kataus: c'était en quelle année?

Quote :
Gwendal et Marina ça devait être bien sympa aussi ! :mdr: J'ai hâte de voir le gala de Courchevel, ils me manquent beaucoup... Miss u!

Ils étaient trop mignon, Marina en colère c'était sympa lovely heart

Quote :
Et Brian n'aime pas les galas de cloture ? :blink: Et pourquoi donc ? Je ne savais pas... Mais bon, il est très compétitif aussi il faut dire.

Je crois qu'il trouve que ça sert un peu à rien :kataus:
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Gala all stars - Eurosport Empty
PostSubject: Re: Gala all stars - Eurosport   Gala all stars - Eurosport Icon_minitimeTue 26 Dec - 20:28

rosee wrote:
Quote :
Et Brian n'aime pas les galas de cloture ? :blink: Et pourquoi donc ? Je ne savais pas... Mais bon, il est très compétitif aussi il faut dire.

Je crois qu'il trouve que ça sert un peu à rien :kataus:
Beh en même temps, il n'a pas tort... :kataus:

Sinon, pour Maxim drunken , je ne m'en rappelle plus... Ce n'est pas si vieux, je dirais CM 2005, mais pas avec certitude.

Dis-moi, si jamais tu trouves des vidéos, tu pourras les poster ici ? poklon poklon poklon Ce serait génial !!! zvet zvet zvet
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Petra
AM akin
Petra


Number of posts : 3667
Age : 54
Residence : Germany
Registration date : 2007-09-08

Gala all stars - Eurosport Empty
PostSubject: Re: Gala all stars - Eurosport   Gala all stars - Eurosport Icon_minitimeTue 14 Apr - 23:57

Marina wrote:
Dis-moi, si jamais tu trouves des vidéos, tu pourras les poster ici ? poklon poklon poklon Ce serait génial !!! zvet zvet zvet
J´ai vu ce vieux poste de toi seulement par hasard... Erm..
Et maintenant j´espère que je peux toi aider un peu... zvet
J´ai trouvé la vidéo d´Albena et Maxim...
C´est pour toi... zvet

All stars gala 2006, Denkova / Staviski
LINK: http://www.mediafire.com/?udmhmyjzwfk 28,54 MB
Back to top Go down
piemontesina
AM forever in love
AM forever in love
piemontesina


Number of posts : 880
Age : 52
Residence : Torino
Registration date : 2007-05-11

Gala all stars - Eurosport Empty
PostSubject: Re: Gala all stars - Eurosport   Gala all stars - Eurosport Icon_minitimeMon 20 Apr - 23:20

silent silent silent silent silent .......
Back to top Go down
Sponsored content





Gala all stars - Eurosport Empty
PostSubject: Re: Gala all stars - Eurosport   Gala all stars - Eurosport Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gala all stars - Eurosport
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» CF 2006/2007 :)
» Gala de Courchevel
» Gala in Düsseldorf
» Videos
» Lancia Ice Gran Galà

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amour & Magie forum!! :: Le coin français :) :: Le patinage-
Jump to: