Amour & Magie forum!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Amour & Magie forum!!

Forum of and for Albena and Max's friends and fans :))
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Gala de Courchevel

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeMon 25 Dec - 15:48

Beh c'était hier, mais même en France on ne l'a pas encore vu... Pffff
Les filles, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine quand France Télévisions l'aura diffusé, hein ! :cool:

Sinon, juste comme ça, les patineurs programmés étaient : Plushenko, Totmianina/Marinin lovely heart , Faïella/Scali, Anissina/Peizerat :dube: , Joubert, Dambier, Préaubert, Pla/Bonheur, Delobel/Schönfelder. Après, je ne sais pas s'ils étaient effectivement là ou pas... drunken
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeMon 25 Dec - 19:42

Faiella/Scalli? ça me surprend, mais je les aiment bien Very Happy
Pas de Stan cette année Sad ?
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeMon 25 Dec - 20:04

Ahhhhhh, c'était hieeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr Shocked Buh.. bien suuurrrr :dube: :stari: Mais.. Marina Suspect on n'aura pas d'autre Gala de Courchevel au debut de Janvier? Non? Suspect :kataus: parce qu'Albena m'avait dit une chose interessante.. scratch elle a dit qu'ils vont patiner en France Shocked à Courchevel Laughing mais au debut de Janvier lol! lol! lol!
je veux bien savoir touuuuuuuuuut surtout à propos de danseurs français Laughing Razz :luvzy:
biz heart2 :stari:


Last edited by *MAGic diable* on Mon 25 Dec - 20:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeMon 25 Dec - 20:25

*MAGic diable* wrote:
Mais.. Marina Suspect on n'aura pas d'autre Gala de Courchevel au debut de Janvier? Non? Suspect :kataus: parce qu'Albena m'avait dit une chose interessante.. scratch elle a dit qu'ils vont patiner en France Shocked à Courchevel Laughing mais au debut de Janvier lol! lol! lol!

Ils vont encore patiner en France Yahoooo!!!
En fait il y a plusieur galas à couchevel, mais celui là c'est toujours en décembre pour Noël en fait :wink:


Last edited by *MAGic diable* on Mon 25 Dec - 20:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeMon 25 Dec - 20:42

rosee wrote:
Ils vont encore patiner en France Yahoooo!!!
En fait il y a plusieur galas à couchevel, mais celui là c'est toujours en décembre pour Noël en fait :wink:
Oui.. le gala de Noël à Courchevel, c'est le plus magique et le plus beau gala sur la Terre :stari: c'est gé-ni-al heart2 :woow:
Mais alors c'est possible qu'on aura encore un gala cheers ou peut-etre Albena s'est trompée.. Sad
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeMon 25 Dec - 20:58

*MAGic diable* wrote:
Oui.. le gala de Noël à Courchevel, c'est le plus magique et le plus beau gala sur la Terre :stari: c'est gé-ni-al heart2 :woow:
Je te l'enregistre hein ! :wink: Comme je pars demain en vacances, je l'ai déjà programmé sur mon nouveau lecteur DVD que ma maman nous a offert pour Noël !!! Yahoooo!!! Tu l'auras sur DVD par contre, mais tu pourras le garder pour toi ! :wink:

Et pour Albena, il faudra que tu lui redemandes !!! Je sais qu'il y a d'autres galas à Courchevel l'été et vers mars/avril, mais pour début janvier, je ne suis pas au courant... :blink:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeTue 9 Jan - 3:16

Alors Rosee, tu en as pensé quoi ? (enfin toi, ou les autres qui l'auront vu bien sûr... :wink:).

Perso, il est toujours aussi beau, j'adore. heart2

Quelques coups de coeur bien sûr, à commencer par le numéro de Marie-Pierre Leray, c'était vraiment magnifique, magique même. J'adore le concerto de St-Preux et les costumes blancs en plus... Laughing C'était vraiment inmpressionnant à défaut d'être du vrai patinage, mais on aurait vraiment dit un ange, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Ensuite, Yannick Ponsero, parce que j'ai pensé à Val avec sa chanson. Puis je l'aime beaucoup ce patineur :woow: , il a un truc que j'aime chez lui.

L'arrivée de Brian aussi, c'était excellent. :kataus: Après avoir fait rentrer un piano à Orléans, il ne recule devant rien ! :kataus:

Fred aussi, ou comment faire de l'inédit avec du recyclé. :cheer: J'adore son programme Fan :luvzy: , et là, c'était bien sympa, ça changeait.

En parlant d'inédit, c'était bien de voir Isabelle et Olivier sur autre chose, parce que même si Diego est bien, je commençais à en avoir un peu marre. Dommage que France Télévisions n'ait pas diffusé leur autre exhibition, avec Isabelle et sa capuche bleue, j'aurais bien aimé voir ce qu ça pouvait donner. Il ne me semblait pas avoir déjà vu ce programme.

Pas dans l'inédit par contre, Marina et Gwendal :dube: , mais bon, Piensa en mi est tellement magnifique qu'on ne s'en lasse pas ! lovely heart Pensée de Marina : "Mer*e le sapin ! Aouch.. Mais quelle idée de le mettre là aussi... Sovsem togo chto li? " :kataus:
Et Diavolo in me, quel bonheur de le revoir ! Avec Susanna, je trouve que c'est le rôle qui va le mieux à Marina. Les voir se déhancher comme ça, c'est un pur bonheur ! :luvzy: Par contre, réalisation de France Tél à te filer le tournis... Oh my poor head!

Bien sûr, Tatiana et Maxim en plus de Marina et Gwendal, et tu peux être sure que je suis complètement béate devant ma télé ! :twist: Très beaux programmes, même si pas inédits du tout... Mais bon, j'ai adoré. :dube:

Stannick et Laurent Tobel aussi, excellents ! :respect: Ainsi que Plushenko, surtout son 2è programme, à mourir de rire :kataus: :kataus: :kataus: .
Et sinon, Mishin qui ne se déplace plus sans Artur Gashinsky (bonne idée pour les galas, un peu moins pour les championnats de Russie nooo , enfin bon)

Par contre, je pensais voir Sarah et Stéphane :disap: et les Ukrainiens aussi (mais là, je ne suis pas spécialement déçue :mdr: ). J'aurais bien vu Maria Butyrskaya aussi, elle avait participé une année (peut-être plusieurs même, même que mon cousin bavait en la voyant :kataus: ), et ça m'aurait fait plaisir de la revoir, mais bon, tant pis.

Voilà, tout était bien lovely heart alors ce n'est pas vraiment évident de parler de ce que j'ai préféré... scratch
Rosee, je suis curieuse d'avoir ton avis ! :wink:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeWed 10 Jan - 13:39

Malheuresement je n'ai pas put le voir Crying or Very sad A cause du décalage horraire c'est passé à 19/20h et je n'était pas chez moi, réveillon oblige. Il avait vraiment l'air génial! Je vais essayer de me procurer les vidéos...
Par contre quelqu'un m'a dit que Brian était arrivé avec une voiture scratch :kataus:
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeWed 10 Jan - 14:04

rosee wrote:
Malheuresement je n'ai pas put le voir Crying or Very sad A cause du décalage horraire c'est passé à 19/20h et je n'était pas chez moi, réveillon oblige. Il avait vraiment l'air génial! Je vais essayer de me procurer les vidéos...
Oh non... Crying or Very sad
Si jamais personne que tu connais ne l'a enregistré, je peux peut-être faire quelque chose pour toi.
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeWed 10 Jan - 21:24

Marina wrote:
rosee wrote:
Malheuresement je n'ai pas put le voir Crying or Very sad A cause du décalage horraire c'est passé à 19/20h et je n'était pas chez moi, réveillon oblige. Il avait vraiment l'air génial! Je vais essayer de me procurer les vidéos...
Oh non... Crying or Very sad
Si jamais personne que tu connais ne l'a enregistré, je peux peut-être faire quelque chose pour toi.

Malheuresement non, personne ne l'a enregistrer! ça serait très gentil de ta part Kisssssssssss
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeWed 10 Jan - 21:32

rosee wrote:
Malheuresement non, personne ne l'a enregistrer! ça serait très gentil de ta part Kisssssssssss
Ok, on voit ça par MP alors ! :wink:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Liz
AM le petite loooool
AM le petite loooool
Liz


Number of posts : 71
Age : 37
Registration date : 2006-12-14

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeThu 11 Jan - 13:02

Y'avait un autre gala le 4 janvier, mais y'avai pas Albena et Maxim...
Quote :
En parlant d'inédit, c'était bien de voir Isabelle et Olivier sur autre chose, parce que même si Diego est bien, je commençais à en avoir un peu marre. Dommage que France Télévisions n'ait pas diffusé leur autre exhibition, avec Isabelle et sa capuche bleue, j'aurais bien aimé voir ce qu ça pouvait donner. Il ne me semblait pas avoir déjà vu ce programme.
c'était Diego... y'avait que le costume de nouveau :p
Quote :
Pas dans l'inédit par contre, Marina et Gwendal , mais bon, Piensa en mi est tellement magnifique qu'on ne s'en lasse pas ! Pensée de Marina : "Mer*e le sapin ! Mais quelle idée de le mettre là aussi... "
y'avait surtout un caméraman couché au pied du sapin loooool...
Quote :
Par contre, réalisation de France Tél à te filer le tournis...
guhhh.... et on parle aps de Candel et Nelson hein...
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeThu 11 Jan - 13:10

Liz wrote:
Y'avait un autre gala le 4 janvier, mais y'avai pas Albena et Maxim...
Quote :
En parlant d'inédit, c'était bien de voir Isabelle et Olivier sur autre chose, parce que même si Diego est bien, je commençais à en avoir un peu marre. Dommage que France Télévisions n'ait pas diffusé leur autre exhibition, avec Isabelle et sa capuche bleue, j'aurais bien aimé voir ce qu ça pouvait donner. Il ne me semblait pas avoir déjà vu ce programme.
c'était Diego... y'avait que le costume de nouveau :p
Euuuuuuuuuhh Surprised les fiiiiiiiiillles, c'était Diego ou c'était quelque chose d'inédit? lol Je suis curieuse Laughing Razz Y a pas de vidéo sur internet?
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeThu 11 Jan - 14:53

Liz wrote:
Quote :
En parlant d'inédit, c'était bien de voir Isabelle et Olivier sur autre chose, parce que même si Diego est bien, je commençais à en avoir un peu marre. Dommage que France Télévisions n'ait pas diffusé leur autre exhibition, avec Isabelle et sa capuche bleue, j'aurais bien aimé voir ce qu ça pouvait donner. Il ne me semblait pas avoir déjà vu ce programme.
c'était Diego... y'avait que le costume de nouveau :p
Ah d'accord. Du recyclé quoi. Razz

Sinon, pour Piensa en mi Smile déjà mettre des sapins sur la patinoire c'est une drôle d'idée, mais alors un caméraman en plus du sapin... S'est pas mangé un patin de Marina dans la face ? Aouch.. (parait que ça fait mal, hein Elise ? Razz ).

Et sinon, j'ai la preuve, tu papotes pendant les commentaires d'Annick ? Non mais t'as pas honte ! bla-bla-bla

*MAGic diable* wrote:
Euuuuuuuuuhh Surprised les fiiiiiiiiillles, c'était Diego ou c'était quelque chose d'inédit? lol Je suis curieuse Laughing Razz Y a pas de vidéo sur internet?
Beh Diego avec un nouveau costume apparemment, mais ça n'a pas été diffusé, et l'autre inédit à 100% alors, (Elise tu confirmes ?) sur une chanson en italien.
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Liz
AM le petite loooool
AM le petite loooool
Liz


Number of posts : 71
Age : 37
Registration date : 2006-12-14

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeThu 11 Jan - 21:38

lol, Marina, je ne papotte pas que pendant les commentaires d'Annick c'est bien ca le problème Razz

oui oui l'autre programme d'Isabelle et Olivier il était nouveau, d'ailleurs ils sont tombé sur leur "pont des soupirs" et à la télé ils ont montré le chanteur à ce moment la c'était trop fort Razz
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitimeThu 11 Jan - 22:08

Liz wrote:
oui oui l'autre programme d'Isabelle et Olivier il était nouveau, d'ailleurs ils sont tombé sur leur "pont des soupirs" et à la télé ils ont montré le chanteur à ce moment la c'était trop fort Razz
Razz ils font toujours comme ça en Russie aussi.. :cool:
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Sponsored content





Gala de Courchevel Empty
PostSubject: Re: Gala de Courchevel   Gala de Courchevel Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gala de Courchevel
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amour & Magie forum!! :: Le coin français :) :: Le patinage-
Jump to: