Amour & Magie forum!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Amour & Magie forum!!

Forum of and for Albena and Max's friends and fans :))
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quand avez vous découvert Albena & Maxim?

Go down 
+3
Reynnou
Marina
rosee
7 posters
AuthorMessage
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeTue 19 Dec - 18:32

J'inaugure la partie "Albena & Maxim" Very Happy

J'aimerais juste vous posez une question: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?

Moi c'était aux J.O 2002 heart2 Leur libre sur "le cirque du soleil" m'avait impressionné! :cheer: et aux chapionnats du monde quand Albena a mis en place la pétition :respect: ! Ils avaient tout à perdre en faisant ça et pourtant elle a exprimée son opinion!
L'année d'après a confirmé mon opinion avec leur danse originale qui était la plus originale Laughing leur valse était magnifique! leur meilleure danse de création à mon avis Wink ils vient la grace, l'élégance, l'originlité du programme dans son ensemble et du thème :stari:
J'ai aimé leur libre aussi sur l'égypte, encore un thème original avec des portés et une gestuelle, en fait, qui leur ai propre. Je crois que c'est à ce moment là que je suis vraiment devenue fan Very Happy Quand je les ai vus si content sur le podium avec la médaille de bronze...un moment magique :woow:
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeTue 19 Dec - 19:23

rosee wrote:
J'inaugure la partie "Albena & Maxim" Very Happy
Excellente idée !!!

Alors pour moi, c'est trèèèèèès simple, JO 2002 heart2 , en même temps que j'ai découvert quasiment tous les patineurs Laughing sauf Marina & Gwendal, et Sarah et Stéphane lol! (les JO 2002 ont été une révélation pour moi, je suis passée d'amatrice de patinage comme ça à totalement accro Oh my poor head! ).

Mais leur libre sur le Cirque du Soleil ne m'a pas marqué tout de suite, je l'ai vraiment apprécié qu'après, une fois fan d'eux, quand je revoyais mes vieilles cassettes. Puis en même temps, 2002 a tellement été une grosse année en danse...
Mon gros coup de coeur pour eux, ça a été au moment du libre égyptien. lovely heart Toute cette originalité en 4 minutes 30, c'était hallucinant... Shocked
Haendel a confirmé que je les adorais bien évidemment, et ensuite, je les ai aimé de plus en plus, avec notammant un excellent souvenir au Bompard en 2004, quand je les ai vus en live pour la 1ère fois. heart2
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Reynnou
AM junior fan
AM junior fan
Reynnou


Number of posts : 69
Age : 34
Residence : France
Registration date : 2006-11-24

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeWed 20 Dec - 17:49

Franchement je ne m'en souviens plus. Je pense que je les ai decouverts en 2003, je me souviens très bien de leur programme de 2004 sur Haendel lors du trophée Bompard, des euros et des mondiaux mais je les avaient deja vu avant ça.

Remarque en France jusqu'en 2002 il n'y en avait que pour Marina et Gwendal à partir de 2003 ils ont commencé à parler des autres et à montrer plus de danseurs différents.
Back to top Go down
http://kimi17andsummer7.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeSat 23 Dec - 11:51

Reynnou wrote:

Remarque en France jusqu'en 2002 il n'y en avait que pour Marina et Gwendal à partir de 2003 ils ont commencé à parler des autres et à montrer plus de danseurs différents.

C'est clair! Moi j'ai "découvert" le patinage lorsque Marina&Gwendal ont été champions du monde, c'est récent. Mais depuis je me suis rattrappée en regardant une grande partie des programmes avant 2000 Wink
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeSat 23 Dec - 16:10

rosee wrote:
Reynnou wrote:

Remarque en France jusqu'en 2002 il n'y en avait que pour Marina et Gwendal à partir de 2003 ils ont commencé à parler des autres et à montrer plus de danseurs différents.

C'est clair! Moi j'ai "découvert" le patinage lorsque Marina&Gwendal ont été champions du monde, c'est récent. Mais depuis je me suis rattrappée en regardant une grande partie des programmes avant 2000 Wink
En même temps, sans Marina & Gwendal, toutes les 3 on ne serait sans doute pas là à parler d'Albena & Maxim... lol!
Mais je suis d'accord, on parlait beaucoup beaucoup d'eux.

Et donc Rosee, tu suivais un peu Albena et Maxim avant 2002 ou pas vraiment ? Question
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeSat 23 Dec - 17:50

Marina wrote:

Et donc Rosee, tu suivais un peu Albena et Maxim avant 2002 ou pas vraiment ? Question

Pas du tout! Je ne suivait presque pas le patinage avant 2002. Les seuls que je connaissaient étaient Marina&Gwendal, Barbara&Maurizio (pour avoir battu Marina&Gwendal en 2001 :kataus: ), Sarah&Stéphane.

La liste n'était pas longue :disap:
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeSat 23 Dec - 19:02

rosee wrote:
Pas du tout! Je ne suivait presque pas le patinage avant 2002.
Comme moi. :lmd: Et à part quelques patineurs (Marina & Gwendal, Sarah & Stéphane) je ne connaissais pas grand-monde (même pas Barbara & Maurizio lol! ).
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Liz
AM le petite loooool
AM le petite loooool
Liz


Number of posts : 71
Age : 37
Registration date : 2006-12-14

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeTue 26 Dec - 14:52

La franchement Marina tu loupais pas grand chose... lol
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeTue 26 Dec - 20:26

Liz wrote:
La franchement Marina tu loupais pas grand chose... lol
:kataus: :kataus: :kataus:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeTue 26 Dec - 20:56

Marina wrote:
Liz wrote:
La franchement Marina tu loupais pas grand chose... lol
:kataus: :kataus: :kataus:

C'est méchant mais vrai :kataus: :kataus: :kataus:
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeTue 26 Dec - 21:04

rosee wrote:
Marina wrote:
Liz wrote:
La franchement Marina tu loupais pas grand chose... lol
:kataus: :kataus: :kataus:

C'est méchant mais vrai :kataus: :kataus: :kataus:
:kataus: :kataus: :kataus:
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeThu 28 Dec - 11:43

Moi, j'ai vu Albenka et Max pour la première fois pendant la saison 1997/1998, c'était presqu'au début de leur carrière :dube: Je les ai aimés dès le début! Pas seulement parce qu'ils sont Bulgares :kataus: Je me souviens aussi qu'Elvis Stojko a dit qu'il était fort impressionné par leur programme libre en 1999 (Sarabande - avec les costumes oranges) :dube: :dube: :dube: :dube:
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeThu 28 Dec - 14:07

Vania wrote:
Moi, j'ai vu Albenka et Max pour la première fois pendant la saison 1997/1998, c'était presqu'au début de leur carrière :dube:
Wow, ça va faire presque 10 ans ! Mais c'est vrai que pour toi c'était plus facile car la télé bulgare les montrait même si leurs résultats n'étaient pas encore excellents, alors que pour nous en France... No
C'est génial d'avoir pu suivre tous leurs programmes et tout ! :vo:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeThu 28 Dec - 14:40

Marina wrote:
Wow, ça va faire presque 10 ans ! Mais c'est vrai que pour toi c'était plus facile car la télé bulgare les montrait même si leurs résultats n'étaient pas encore excellents, alors que pour nous en France... No
C'est génial d'avoir pu suivre tous leurs programmes et tout ! :vo:

Oui, c'est vrai! Mais, en plus, je suis "un peu plus âgée" que vous :wink: et j'ai suivi les compétitions de patinage depuis... je sais pas quel année :wink: . Mais j'ai regardé aussi les Duchesnay, Klimova/Ponomarenko, Pasha Grishuk etc... Ça fait peut-être 20 ans environ. :dube:
Back to top Go down
*~rachel~*
AM deeply in love
AM deeply in love
*~rachel~*


Number of posts : 314
Age : 33
Residence : jippie back back back... I've missed you and the forum!!!
Registration date : 2006-04-03

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeThu 28 Dec - 15:48

Moi, j'ai decouvri Albena et Maxim parsque notre Lerka, qui dis "ma chere Albenka et Max et les méchant jurés" Wink et c'était vrai, maintenant j'adore les Bulgares!!! Quand j'avais quatre ans, j'ai regardé le patinage pour la prémier fois, c'étions Irina Slutskaya et Maria Buterskaya. Moi, je préférais Irina et la Russie Very Happy

(excusez-moi, ma Francais est terrible, mais je voudrais essayer...)
Back to top Go down
http://www.flyingcamel-griazev.tk
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeThu 28 Dec - 17:27

*~rachel~* wrote:
Moi, j'ai decouvri Albena et Maxim parsque notre Lerka, qui dis "ma chere Albenka et Max et les méchant jurés" Wink et c'était vrai, maintenant j'adore les Bulgares!!!
Je suis impressionée :mdr: je savais pas que c'étais à cause de moi!!! :kataus: :kataus: Merci, Rachel Kisssssssssss c'est trop mimi! zvet heart2 :stari:

Quote :
(excusez-moi, ma Francais est terrible, mais je voudrais essayer...)
Bravo à toi pour essayer!!!!!!!! Bravo! Bravo! Bravo! zvet
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitimeThu 28 Dec - 21:49

*~rachel~* wrote:
(excusez-moi, ma Francais est terrible, mais je voudrais essayer...)
Rachel !!! C'est super de te voir ici :cheer: , d'essayer de parler Français avec nous ! :respect:

Vania wrote:
Mais j'ai regardé aussi les Duchesnay, Klimova/Ponomarenko, Pasha Grishuk etc... Ça fait peut-être 20 ans environ. :dube:

Ah oui tu as dû en voir des choses en 20 ans de patinage... C'est vrai que toi tu as vu plus de choses que nous... :dube:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Sponsored content





Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Empty
PostSubject: Re: Quand avez vous découvert Albena & Maxim?   Quand avez vous découvert Albena & Maxim? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quand avez vous découvert Albena & Maxim?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Albena and Maxim
» Thank, Albena, Maxim!!!
» My creations for Albena & Maxim
» Messages for Albena and Maxim
» Project for albena and maxim

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amour & Magie forum!! :: Le coin français :) :: Albena et Maxim-
Jump to: