Amour & Magie forum!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Amour & Magie forum!!

Forum of and for Albena and Max's friends and fans :))
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Finale du Grand-Prix

Go down 
+5
lanadd
Reynnou
Marina
Vania
rosee
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Dec - 22:30

Marina wrote:
C'est vrai ? Elle est trop rigolote Isa alors !!! :kataus: J'ai hâte de lire ça, je n'en peux plus d'attendre !!!
Oui, oui, c'est vrai :kataus: on avait un "incident" le jour avant, alors tu-ne-sais-pas-encore-comment-c'était-troooooooop-rigolo-en-fait :kataus: :kataus: :kataus: mouais :kataus: je commence à rire tout le temps quand je pense de cela :luvzy: "Olivier, la photo d'hier, elle a disparu!" affraid Weep :kataus:

Quote :
C'est ce qu'il me semblait, mais là, on dirait pas... Bizarre Suspect
je sais, je sais :kataus: j'ai fait un petit truc avec mes cheveux le jour avant! Wink c'est normal!

PS: et oui, je me rappelle bien cette photo de Nice :dube: tu sais bien, que je l'adore! lovely heart
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Dec - 22:37

*MAGic diable* wrote:
Oui, oui, c'est vrai :kataus: on avait un "incident" le jour avant, alors tu-ne-sais-pas-encore-comment-c'était-troooooooop-rigolo-en-fait :kataus: :kataus: :kataus: mouais :kataus: je commence à rire tout le temps quand je pense de cela :luvzy: "Olivier, la photo d'hier, elle a disparu!" affraid Weep :kataus:
Aaaaaaaarghhhhh, je veux savoir... poklon poklon Mais il faut attendre, ce n'est pas grave. Mais n'oublie pas hein ! lol!
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Dec - 11:38

Marina wrote:
Gwendal à Nice, avec le drapeau à l'envers ! :kataus:
Finale du Grand-Prix - Page 2 Nice2000bisea2.th


Ah, ce n'est rien... vous vous souvenez qu'à Calgary notre drapeau était à l'envers aussi Mad

Lerochka, merci pour ta photo! Vous êtes si mignons lol!
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Dec - 12:16

Vania wrote:
Ah, ce n'est rien... vous vous souvenez qu'à Calgary notre drapeau était à l'envers aussi Mad
Oui, mais il a été mis à l'envers par les organisateurs non ?
Là, l'histoire avec Gwendal, c'est que pour la photo, on lui tend un drapeau, et lui, il était tellement ému qu'il a pris le drapeau comme ça, sans le retourner. Et la fin de l'histoire, c'est en 2002, à Salt Lake. Quelqu'un tend un drapeau à Gwendal, mais cette fois, il le retourne pour qu'il soit à l'endroit ! Je trouve ça trop mignon... heart2
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Dec - 12:59

Marina wrote:

Oui, mais il a été mis à l'envers par les organisateurs non ?
Là, l'histoire avec Gwendal, c'est que pour la photo, on lui tend un drapeau, et lui, il était tellement ému qu'il a pris le drapeau comme ça, sans le retourner. Et la fin de l'histoire, c'est en 2002, à Salt Lake. Quelqu'un tend un drapeau à Gwendal, mais cette fois, il le retourne pour qu'il soit à l'endroit ! Je trouve ça trop mignon... heart2

Oui, Marina, c'était la faute des organisateur, mais Max s'est aperçu que le drapeau était à l'envers :dube: il en parlait avec Albie sur le podium.
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Dec - 13:01

Vania wrote:
il en parlait avec Albie sur le podium.
Oui, et même qu'il rigolait non ? Heureusement qu'ils ne s'étaient pas trompés d'hymne en plus ! lol!
Mais bon, ils n'étaient pas très doués quand même Oh my poor head! , parce que même si Albena et Maxim n'avaient pas gagné beaucoup de compétitions internationales, ils étaient très souvent sur les podiums depuis quelques années...
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Dec - 13:34

[quote="Marina"]
Vania wrote:
il en parlait avec Albie sur le podium.


Hehe, on s'est trompé une fois. C'était à un championnat de lutte, je crois, où les organisateurs ont mis un autre disc, pas celui avec notre hymne Surprised Si je me rappelle bien, Max a dit à Albie Nous devons gagner plus de médailles pour qu'on retienne bien notre drapeau. (Il l'a dit plus tard dans un interview, je ne sais pas lire sur ses lèvres :wink: Et voilà, ils continuent à gagner encore des médailles :dube:
Back to top Go down
Lana
AM dear sestrichka
AM dear sestrichka
Lana


Number of posts : 3145
Age : 35
Residence : Employed! And soon to be working full-time!!! :)
Registration date : 2006-03-27

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Dec - 15:41

Vania wrote:
Ah, ce n'est rien... vous vous souvenez qu'à Calgary notre drapeau était à l'envers aussi Mad

Oui, c'était ridicule. Rolling Eyes Je crois que moi et Chelsea étaient les seules dans cette patinoire qui ont aperçu la faute! No J'étais vraiment malheureuse que les organisateurs puissent faire une faute si irrespectueuse et stupide. :disap: Dans l'audience, il y avait des millions de drapeaux bulgares... Alors, il n'y a aucune excuse. Rolling Eyes Cette faute fait seulment une mauvais impression sur mon pays. saaad
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Dec - 17:00

Yaaaaaaaay !!! Lana est dans le coin français avec nous !!! :toodoo:

Lana wrote:
Cette faute fait seulment une mauvais impression sur mon pays. saaad
Mais non, juste sur ceux qui mettent les drapeaux sur les mats... Heureusement que toi et Chelsea vous étiez là... :respect:
Mais rassure-moi, ils ont changé le sens assez rapidement ou ils ont laissé longtemps le drapeau à l'envers ? Suspect

Allez, vive la Bulgariiiiiiiiie !!! Alby & Max!!
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Dec - 17:24

Marina wrote:


Mais rassure-moi, ils ont changé le sens assez rapidement ou ils ont laissé longtemps le drapeau à l'envers ? Suspect

Allez, vive la Bulgariiiiiiiiie !!! Alby & Max!!

Ouiiiii, Lana est avec nous! Elle parle français très bien! zvet

Ah, Marina, ils n'ont pas changé le sens, au moins pas pendant la cérémonie des médailles Crying or Very sad Peut-être plus tard...

Et non, Lana, je ne crois pas que cela fasse une mauvaise impression sur le Canada Erm.. ça peut arriver à tous!

Bisous!
lovely heart lovely heart lovely heart lovely heart
Back to top Go down
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: nnick elle aime pas!   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Dec - 20:50

J'ai vu le gala! Enfin Laughing C'était bien sauf la petite chute d'Albena Razz
Leur bis était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :woow: (en plus j'aime bien les chansons russes). J'ai bien aimé les voir sur autre chose que "Hit the road Jack" et "You're beautiful". Par contre Annick, elle aime pas! nooo Heuresement que je vais pouvoir suivre les championats d'europe et du monde sur une autre chaîne car là, j'en peux plus d'entendre qu'ils n'aiment pas une version moderne du requiem que j'adore lol!
En plus le commentateur d'eurosport il a bon gout, je me rapelle qu'aux J.O pendant le kiss & Cry du libre il avait dit (sur les déductions) "Il a bien raison de raler Maxim!" Et il avait aussi osé dire que les américains n'étaient pas vraiment géniaux :respect:

Revenons au gala :angel2: Le petit russe m'a impressionné Arthur quelquechose :kataus: En même temps il est entrainé par mishin (ou l'homme qui sourit une fois tout les quarantes ans comme dit Nelson :kataus: )

Le résumé de Philipe était just concernant les russes: Ils sont doués, ils ont un talent indéniable mais ils vont être "dopés" et surnotés :disap:

Dernière petite chose: je suis étonnée de voir que Les ukrainiens manquent à Nelson. Moi je suis bien contente de ne plus les voirs sur les podiums internationaux, à des places qu'ils ne méritent pas Embarassed
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Dec - 21:52

rosee wrote:
J'ai vu le gala! Enfin Laughing C'était bien sauf la petite chute d'Albena Razz
Lol la chute d'Albena, un peu plus et Maxim voyait des étoiles !!! :mdr:
Sinon, je n'ai vu qu'Albena et Maxim car je n'étais pas chez moi cet après-midi, là je prépare plus ou moins le repas, mais j'ai enregistré et je voulais absolument voir nos chouchoux !!! :dube:

Quote :
Leur bis était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :woow: (en plus j'aime bien les chansons russes). J'ai bien aimé les voir sur autre chose que "Hit the road Jack" et "You're beautiful". Par contre Annick, elle aime pas! nooo
J'avais déjà vu ce programme car il avait été posté sur le forum, et c'est vrai, moi aussi j'adore. Par contre, j'ai pas fait gaffe aux commentaires d'Annick. Ah bon, elle n'aime les chansons russes elle ?
Par contre, Philippe m'a fait mourir de rire. :kataus: Genre il peut reconnaître le russe du bulgare alors qu'il confond Claude Nougaro avec Dany Brillant ! :kataus:

Quote :
Revenons au gala :angel2: Le petit russe m'a impressionné Arthur quelquechose :kataus: En même temps il est entrainé par mishin (ou l'homme qui sourit une fois tout les quarantes ans comme dit Nelson :kataus: )

Ah oui ! Bon, je ne l'ai pas encore vu là, mais j'avais déjà vu ce petit dans la série de reportage sur l'école de galce de St-Pétersbourg, qui était passé sur Arte (yavait Plushenko, Julia & Serguei et ce petit Arthur).

Quote :
Dernière petite chose: je suis étonnée de voir que Les ukrainiens manquent à Nelson. Moi je suis bien contente de ne plus les voirs sur les podiums internationaux, à des places qu'ils ne méritent pas Embarassed
C'est surtout la blonde Elena qui manque à Nelson... :twist: Encore, j'espère qu'il n'a pas dit que Navka-Kostomarov lui manquaient... En tout cas, à moi ils ne me manquent pas le moins du monde, ni sur les podiums (surtout pas sur les podiums :mdr: ), ni en gala (à mon avis, on les verra quand même à Chourchevel).

Mes commentaires sur le gala quand je l'aurai vu, demain j'espère !!! :wink:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Dec - 19:38

Marina wrote:

Sinon, je n'ai vu qu'Albena et Maxim car je n'étais pas chez moi cet après-midi, là je prépare plus ou moins le repas, mais j'ai enregistré et je voulais absolument voir nos chouchoux !!! :dube:

Je ne sais pas si on peut vraiment aprécier le libre avec candel qui trouve des déséquilibres partout et nelson qui n'arrêtait pas de dire "Ma chère Annick, je vous sens réservée sur cette version du requiem de Mozart...Finale du Grand-Prix - Page 2 0001 oui mon cher Nelson...cette version ne me plait pas...mais les juges eux aiment vu leurs notes, C'est bien pour eux!" Rolling Eyes

Marina wrote:

C'est surtout la blonde Elena qui manque à Nelson... :twist: Encore, j'espère qu'il n'a pas dit que Navka-Kostomarov lui manquaient... En tout cas, à moi ils ne me manquent pas le moins du monde, ni sur les podiums (surtout pas sur les podiums :mdr: ), ni en gala (à mon avis, on les verra quand même à Chourchevel).

Mes commentaires sur le gala quand je l'aurai vu, demain j'espère !!! :wink:

Il a quand même trouvé le moyen de la placer dans la conversation en l'appellant "La panthère Rose devenue Bleue" Je crois qu'il confond avec Federica là :kataus:

Quote :
Ah oui ! Bon, je ne l'ai pas encore vu là, mais j'avais déjà vu ce petit dans la série de reportage sur l'école de galce de St-Pétersbourg, qui était passé sur Arte (yavait Plushenko, Julia & Serguei et ce petit Arthur).
Il passe le triple axel Shocked Le patinage rajeunit de plus en plus!

Dernière petite chose que j'avais oubliée, Phillipe et Nelson se souviennent Très Bien d'Aliona, je sens qu'il vont faire la remarque aux Euros et aux Mondiaux Are you stupid of so
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Dec - 21:15

rosee wrote:
Je ne sais pas si on peut vraiment aprécier le libre avec candel qui trouve des déséquilibres partout et nelson qui n'arrêtait pas de dire "Ma chère Annick, je vous sens réservée sur cette version du requiem de Mozart...Finale du Grand-Prix - Page 2 0001 oui mon cher Nelson...cette version ne me plait pas...mais les juges eux aiment vu leurs notes, C'est bien pour eux!" Rolling Eyes
J'adore le smiley bla-bla !!! :mdr: Faut trop que tu le proposes à Val pour qu'elle le rajoute !!! En tout cas, ça illustre bien le trio infernal... Twisted Evil
Perso, moi j'adore la réorchestration du Requiem, je la trouve magnifique (beaucoup plus que les arrangements sur Haendel... :blush2: ).

Sinon, j'ai pu regarder la partie compétition et pas mal du gala aussi (jusqu'à Fumie Suguri + Brian). Pour le reste ça attendra, je n'ai plus de magnétosope ! Erm..

Dis-moi, en entendant les premières notes du libre de Shen-Zhao, t'as pas eu un flash de Lena & Anton ? Arfff, gros moment de nostalgie pour moi.
En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir que Xue et Hongbo continuent la compétition et qu'ils gagnent encore, c'est vraiment le seul couple asiatique que j'apprécie, je n'aime pas le patinage asiatique en général, sauf eux qui ont vraiment un truc (un énorme truc) en plus. lovely heart
Et Annick a raison, les 2 triples sauts après 3 minutes du programme, c'est génial !!! bow En fait, ils font l'inverse de Masha & Lesha qui mettent les difficultés au début et qui finissent pas les portés et la partie chorégraphique.

Par contre, je n'ai pas noté les remarques sur Aliona vu que je n'ai pas vu leur gala, mais je te jure que je déteste ça. C'est d'un déplacé... Pffff
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Dec - 9:58

[quote="Marina"]
rosee wrote:
Finale du Grand-Prix - Page 2 0001
J'adore le smiley bla-bla !!! :mdr: Faut trop que tu le proposes à Val pour qu'elle le rajoute !!! En tout cas, ça illustre bien le trio infernal
Pourquoi pas Laughing mais ils sont que deux sur le smiley!Il faudra en trouver un où ils seront trois Twisted Evil


Quote :
Dis-moi, en entendant les premières notes du libre de Shen-Zhao, t'as pas eu un flash de Lena & Anton ? Arfff, gros moment de nostalgie pour moi.
En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir que Xue et Hongbo continuent la compétition et qu'ils gagnent encore, c'est vraiment le seul couple asiatique que j'apprécie, je n'aime pas le patinage asiatique en général, sauf eux qui ont vraiment un truc (un énorme truc) en plus. lovely heart
Et Annick a raison, les 2 triples sauts après 3 minutes du programme, c'est génial !!! bow En fait, ils font l'inverse de Masha & Lesha qui mettent les difficultés au début et qui finissent pas les portés et la partie chorégraphique.

Moi aussi c'est pareil, comme patineur asiatique j'aime Xue et Hongbo et Shizuka, c'est tout shocked

Quote :
Par contre, je n'ai pas noté les remarques sur Aliona vu que je n'ai pas vu leur gala, mais je te jure que je déteste ça. C'est d'un déplacé... Pffff
Comme leur classement des plus belles patineuses, n'importe quoi Rolling Eyes
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Dec - 10:30

rosee wrote:
Marina wrote:
rosee wrote:
Finale du Grand-Prix - Page 2 0001
J'adore le smiley bla-bla !!! :mdr: Faut trop que tu le proposes à Val pour qu'elle le rajoute !!! En tout cas, ça illustre bien le trio infernal
Pourquoi pas Laughing mais ils sont que deux sur le smiley!Il faudra en trouver un où ils seront trois Twisted Evil
Mais, oui, pourqoui pas Laughing :wink:

Quote :
Quote :

En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir que Xue et Hongbo continuent la compétition et qu'ils gagnent encore, c'est vraiment le seul couple asiatique que j'apprécie, je n'aime pas le patinage asiatique en général, sauf eux qui ont vraiment un truc (un énorme truc) en plus. lovely heart
Moi aussi c'est pareil, comme patineur asiatique j'aime Xue et Hongbo et Shizuka, c'est tout shocked
Pour moi, c'est seulement Xue et Hongbo que j'aime vraiment comme patineur asiatique. Mais peut-etre Mao Asada n'est pas mal. J'ai aimé bien cette fille à St.Peterbourg. Rolling Eyes Son programme court surtout. Alors, ça me fait plaisir de les revoir aussi! Et j'ai beaucoup-beaucoup-beaucoup aimé la robe bleu de Xue pour leur LP :woow: Buh..

Quote :
Quote :
Par contre, je n'ai pas noté les remarques sur Aliona vu que je n'ai pas vu leur gala, mais je te jure que je déteste ça. C'est d'un déplacé... Pffff
Comme leur classement des plus belles patineuses, n'importe quoi Rolling Eyes
Eeeettttt.. Surprised c'est qui dans leur classement sauf Aliona? Embarassed
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Dec - 12:23

*MAGic diable* wrote:

Quote :
Quote :
Par contre, je n'ai pas noté les remarques sur Aliona vu que je n'ai pas vu leur gala, mais je te jure que je déteste ça. C'est d'un déplacé... Pffff
Comme leur classement des plus belles patineuses, n'importe quoi Rolling Eyes
Eeeettttt.. Surprised c'est qui dans leur classement sauf Aliona? Embarassed

En fait c'était pendant le gala aux J.O je crois et c'était que pour la danse: ils ont mis Elena Grushina en tête (Nelson Monfort l'adore Rolling Eyes ) ex-aqueo avec Isabelle Delobel (parce qu'elle est française), en 3ème Tatiana Navka et ensuite Tanith Belbin Wink
Mais ils n'étaient pas trop d'accord, y'en a qui voulaient Tanith Belbin plus haut, ect...enfin c'était ridicule et leurs blabla empêchait d'entendre la musique des patineurs Rolling Eyes
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Dec - 13:03

rosee wrote:
En fait c'était pendant le gala aux J.O je crois et c'était que pour la danse: ils ont mis Elena Grushina en tête (Nelson Monfort l'adore Rolling Eyes ) ex-aqueo avec Isabelle Delobel (parce qu'elle est française), en 3ème Tatiana Navka et ensuite Tanith Belbin Wink
Mais ils n'étaient pas trop d'accord, y'en a qui voulaient Tanith Belbin plus haut, ect...enfin c'était ridicule et leurs blabla empêchait d'entendre la musique des patineurs Rolling Eyes
Oh.mon.Dieu. Buh.. Pauvre Isabelle... c'est pas trop agréable de tenir compagnie à ces femmes :mdr: ça c'est le trio que j'aime paaaaaaaas du tout du tout affraid drunken Nos commentateurs estiment que les plus belles patineuses ce sont Navka (bien sur!), Belbin et Oksana Domnina Surprised ils adorent parler de leurs jambes etc. et leurs conneries empêchent toujours d'entendre la musique! Le seul commentateur qui peut dire quelque chose d'intelligent c'est Ilia Averbukh, mais Erm.. je déteste sa voix :mdr: lol!
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Liz
AM le petite loooool
AM le petite loooool
Liz


Number of posts : 71
Age : 37
Registration date : 2006-12-14

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Dec - 14:58

Moi non plus j'aime pas sa voix... A la télé ca passe encore mais en vrai c'est encore pire!!
Bon je suis hors sujet mais c'est habituel... Razz
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Dec - 15:49

Liz wrote:
Moi non plus j'aime pas sa voix... A la télé ca passe encore mais en vrai c'est encore pire!!
Bon je suis hors sujet mais c'est habituel... Razz
tu as passé beaucoup de temps en parlant avec Ilia en vrai? Laughing lol!
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Dec - 20:37

*MAGic diable* wrote:
Nos commentateurs estiment que les plus belles patineuses ce sont Navka (bien sur!), Belbin et Oksana Domnina Surprised ils adorent parler de leurs jambes etc. et leurs conneries empêchent toujours d'entendre la musique! Le seul commentateur qui peut dire quelque chose d'intelligent c'est Ilia Averbukh, mais Erm.. je déteste sa voix :mdr: lol!
Roseeeeeeeeee !!! Regarde, ya pas qu'en France que les commentateurs disent des choses débiles ! :kataus: En Russie aussiiiiiiiii !!! :kataus: :kataus: Arfff, merci Val de nous avouer ça, ça va mieux tout d'un coup. geek

Sinon, c'est vrai que la voix d'Ilia n'est pas géniale... C'est lui qui parlait à la fin de la vidéo de Tania et Max que tu as postée (tu sais, celle du gala de la place Rouge) ? Je reconnais assez facilement sa voix, c'est le seul à en avoir une comme ça ! :kataus:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Dec - 20:59

Marina wrote:

Roseeeeeeeeee !!! Regarde, ya pas qu'en France que les commentateurs disent des choses débiles ! :kataus: En Russie aussiiiiiiiii !!! :kataus: :kataus: Arfff, merci Val de nous avouer ça, ça va mieux tout d'un coup. geek

L'honneur est sauf Razz

Quote :
Sinon, c'est vrai que la voix d'Ilia n'est pas géniale... C'est lui qui parlait à la fin de la vidéo de Tania et Max que tu as postée (tu sais, celle du gala de la place Rouge) ? Je reconnais assez facilement sa voix, c'est le seul à en avoir une comme ça !

Je n'est jamais entendu sa voix Surprised
Back to top Go down
Liz
AM le petite loooool
AM le petite loooool
Liz


Number of posts : 71
Age : 37
Registration date : 2006-12-14

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Dec - 21:51

*MAGic diable* wrote:
Liz wrote:
Moi non plus j'aime pas sa voix... A la télé ca passe encore mais en vrai c'est encore pire!!
Bon je suis hors sujet mais c'est habituel... Razz
tu as passé beaucoup de temps en parlant avec Ilia en vrai? Laughing lol!
oui, je l'ai appelé hier soir et on a discuté 2 petites heures... lol!
Non je l'ai entendu parler avec d'autres patineurs aux CE l'année dernière
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Dec - 1:42

Liz wrote:
oui, je l'ai appelé hier soir et on a discuté 2 petites heures... lol!
Ah oui, je le savait au fait :mdr: lol!
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Dec - 1:50

Marina wrote:
Roseeeeeeeeee !!! Regarde, ya pas qu'en France que les commentateurs disent des choses débiles ! :kataus: En Russie aussiiiiiiiii !!! :kataus: :kataus: Arfff, merci Val de nous avouer ça, ça va mieux tout d'un coup. geek
De rien, de rien reverance je vais faire une liste aussi et je le mets dans Les stupidités des commentateurs français Wink

Quote :
Sinon, c'est vrai que la voix d'Ilia n'est pas géniale... C'est lui qui parlait à la fin de la vidéo de Tania et Max que tu as postée (tu sais, celle du gala de la place Rouge) ? Je reconnais assez facilement sa voix, c'est le seul à en avoir une comme ça ! :kataus:
Oui, c'était justement Ilia :mdr: :kataus:
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Sponsored content





Finale du Grand-Prix - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Finale du Grand-Prix
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Grand Prix Final
» Junior Grand Prix Sofia
» Grand Prix series 2009
» 2006-2007 Grand-Prix
» Grand-Prix 2006-2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amour & Magie forum!! :: Le coin français :) :: Le patinage-
Jump to: