Amour & Magie forum!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Amour & Magie forum!!

Forum of and for Albena and Max's friends and fans :))
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Finale du Grand-Prix

Go down 
+5
lanadd
Reynnou
Marina
Vania
rosee
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeWed 6 Dec - 15:38

France télévision va montrer la finale du grand-prix!!! Je suis agréablement surprise pour une fois cheers (même s'ils vont surement montrer que les français et quelques gagnants...)



⭐ Homme

Pronotics:
1. Brian Joubert
2. Evan Lysacek
3. Johnny Weir
4. Nobunari Oda
5. Alban Preaubert
6. Daisuke Takahashi
Le classement d'on je rêve :luvzy:
1. Brian Joubert
2. Alban Preaubert
3. Nobunari Oda
4. Daisuke Takahashi
5. Evan Lysacek
6. Johnny Weir


⭐ Dames

Pronostics:
1. Mao Asada
2. Yu-Na Kim
3. Julia Sebestyen
4. Miki Ando
5. Fumie Suguri
6. Sarah Meier

Mon classement:
1. Sarah Meier
2. Julia Sebstyen
3. Yu-Na Kim
4. Mao Asada
5. Fumie Suguri
6. Miki Ando


⭐ Couple

Pronostics:
1. Xue SHEN / Hongbo ZHAO
2. Maria PETROVA / Alexei TIKHONOV
3. Aliona SAVCHENKO / Robin SZOLKOWY
4. Dan ZHANG / Hao ZHANG
5. Rena INOUE / John BALDWIN
6. Valerie MARCOUX / Craig BUNTIN

Mon classement:
1. Xue SHEN / Hongbo ZHAO
2. Aliona SAVCHENKO / Robin SZOLKOWY
3. Maria PETROVA / Alexei TIKHONOV
4. Dan ZHANG / Hao ZHANG
5. Rena INOUE / John BALDWIN
6. Valerie MARCOUX / Craig BUNTIN


⭐ Danse

Pronostic:
1. Albena & Maxim Cool
2. Marie-France & Patrice (Les juges aiment leurs programmes Rolling Eyes )
3. Oksana & Maxim (Ils sont russes...)
4. Belbin/Agosto (Là aussi, c'est leur nationalité qui fait tout Rolling Eyes )
5. Isa & Oli (Les juges ne les aiment pas et cherchereont la moindre petite erreur pour les rabaissés Sad )
6. Melissa & Denis (Ils sont quand même loin derrière les autres!)

Mon clssement:
1. Albena & Maxim
2. Isa & oli
3. Oksana & maxim
4. Melissa & Denis
5. Marie-France & Patrice
6. Belbin/Agosto
Back to top Go down
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeWed 6 Dec - 15:56

rosee wrote:


Mon clssement:
1. Albena & Maxim
2. Isa & oli
3. Oksana & maxim
4. Melissa & Denis
5. Marie-France & Patrice
6. Belbin/Agosto

A peu près comme le mien Smile sauf, peut-être Marie-France et Patrice, selon moi, ils seront classés à la 4 place scratch

La TV Nationale Bulgare va aussi montrer la Finale bounce cheers mais, je crois, ils ne montrerons que la danse Rolling Eyes
Rosee, Marina, traduisez-moi ces mots en français, s'il vous plaît: je ne sais pas comment dire ice dancing, pairs, je ne les trouve pas dans les dictionnaires. J'avais d'autres questions, mais je les ai oubliées Embarassed Embarassed
Back to top Go down
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeWed 6 Dec - 16:06

Quelques mots:

Ice Dancing: Danse sur glace
Pairs: Couples
Lift: Porté
Back to top Go down
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeWed 6 Dec - 16:47

rosee wrote:
Quelques mots:

Ice Dancing: Danse sur glace
Pairs: Couples
Lift: Porté

Oh, Rosee, merci! Merci beaucoup, je crois d'avoir vu quelque part ces expressions, mais je les ai oubliées.

Bisous!
:stari: :stari: :stari:
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeWed 6 Dec - 21:08

rosee wrote:
France télévision va montrer la finale du grand-prix!!! Je suis agréablement surprise pour une fois cheers
Oui, moi aussi je suis super contente ! Après, faut voir l'horaire et ce qu'ils vont passer, mais bon, c'est une bonne chose I love you

Sinon, je copite hein, tu ne m'en veux pas ?

Arrow Homme

Pronotics:
1. Brian Joubert
2. Nobunari Oda
3. Evan Lysacek
4. Daisuke Takahashi
5. Alban Preaubert
6. Johnny Weir

Le classement d'on je rêve
1. Brian Joubert
2. Alban Preaubert
3. Johnny Weir (parce que c'est Marina sa chorégraphe lovely heart , alors un podium pour elle, ce serait cool !)
4. Nobunari Oda
5. Daisuke Takahashi
6. Evan Lysacek
(les 3 derniers à la limite, ça ne me transcende pas plus que ça...)


Arrow Danse

Pronostic:
1. Albena & Maxim
2. Marie-France & Patrice (Les juges aiment leurs programmes )
3. Oksana & Maxim (Ils sont russes...)
4. Belbin/Agosto (Là aussi, c'est leur nationalité qui fait tout )
5. Isa & Oli (Les juges ne les aiment pas et chercheront la moindre petite erreur pour les rabaissés) Ouais, enfin... Même un programme parfait ne suffira pas je pense... Quand tu vois qu'ils ont eu une des pires notes techniques à la CoR, alors que d'habitude, ce sont les meilleurs. Comme par miracle, tous leurs niveaux ont été diminués... Are you stupid of so
6. Melissa & Denis (Ils sont quand même loin derrière les autres!)
--> Pareil. Même si Isa & Oli mériteraient le podium... Pffff Franchement, heureusement qu'il y aura Albena & Maxim sur la plus haute marche, sinon je crois que la danse me dégouterait vraiment... (*Marina, qui n'a toujours pas digéré la Coupe de Russie Pffff*)

Mon classement:
1. Albena & Maxim
2. Isa & Oli
3. Marie-France & Patrice
4. Oksana & Maxim
5. Melissa & Denis
6. Belbin/Agosto

Pour les femmes et les couples, tes pronostics sont parfaits, et tes classements aussi ! cheers
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Reynnou
AM junior fan
AM junior fan
Reynnou


Number of posts : 69
Age : 34
Residence : France
Registration date : 2006-11-24

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Finale   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeMon 11 Dec - 22:36

Savez vous quand et sur quelle chaine sera diffusé la finale du grand prix??
Back to top Go down
http://kimi17andsummer7.skyblog.com
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeThu 14 Dec - 23:47

Reynnou wrote:
Savez vous quand et sur quelle chaine sera diffusé la finale du grand prix??
Euh... justement, ça m'inquiète, je ne le vois marqué nulle part. Suspect
Roseeeeeeeeeeeeee !!! Help ! Tu en sais plus ? poklon
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
lanadd
AM deeply in love
AM deeply in love



Number of posts : 329
Age : 43
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-10-29

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeFri 15 Dec - 10:34

Vous pouvez regarder le GPF d'ici: http://www.bgtelevizia.com/index.php Vous choisissez Kanal 1(c'est la tele bulgare),entrez le
nom d'utilisateur et le mot de passe montré là-bas. Vendredi il commence de 16:45 temps local
Back to top Go down
Reynnou
AM junior fan
AM junior fan
Reynnou


Number of posts : 69
Age : 34
Residence : France
Registration date : 2006-11-24

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: rediffusion   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeSat 16 Dec - 16:09

France télévision va bien diffusé la finlae du grand prix. Ce sera sur France 3 le dimanche 24 decembre aprés midi à partir de 16h jusqu'à 17h50.

C'est dommage qu'ils passent l finale 1 semaine aprés mais bon au moins on pourra la voir!!
Back to top Go down
http://kimi17andsummer7.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeSat 16 Dec - 19:41

Merci pour l'info Reynnou Wink Quelqu'un sait quand ils vont difuser le gala de noël (couchevel) puisque d'habitude c'est le 24 non?
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeSun 17 Dec - 13:09

Pour le gala, il me semble que j'ai entendu que c'était le 31, mais pas sûre à 100%... confused

Merci Reynnou pour l'info. zvet Ca m'énerve cette semaine de décalage, ils auraient pu faire ça correctement non ? Enfin bon... Attendons, attendons...
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Aleksandra
AM junior fan
AM junior fan
Aleksandra


Number of posts : 61
Residence : St.Petersburg
Registration date : 2006-03-30

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeSun 17 Dec - 13:20

Lerka a crie des nouvelles mots pour Isa et Oli - "Isabelle et Olivier, on vous aime, alle-alle!"! Et j`a lui aide aussi!!!!! Very Happy
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeSun 17 Dec - 13:34

Aleksandra wrote:
Lerka a crie des nouvelles mots pour Isa et Oli - "Isabelle et Olivier, on vous aime, alle-alle!"! Et j`a lui aide aussi!!!!! Very Happy
ouiiii, Sashun, merci beaucoup!!!! Kisssssssssss C'était superbe que tu as crié avec moi zvet zvet zvet tout le monde a aimé notre petit truc pour Isa & Olivier :stari:
:stari: "Isabelle et Olivieeeer!!!
On vous aime! Alleeezzz!! Alleeeeeeeeeeez!!!"
:stari:

C'était moi a inventer ca! Razz Razz Razz
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeSun 17 Dec - 19:30

*MAGic diable* wrote:
ouiiii, Sashun, merci beaucoup!!!! Kisssssssssss C'était superbe que tu as crié avec moi zvet zvet zvet tout le monde a aimé notre petit truc pour Isa & Olivier :stari:
:stari: "Isabelle et Olivieeeer!!!
On vous aime! Alleeezzz!! Alleeeeeeeeeeez!!!"
:stari:

C'était moi a inventer ca! Razz Razz Razz
Ah super les filles !!! :vo: Vous êtes géniales ! :vo: Isabelle et Olivier devaient être contents d'avoir des fans russes comme vous ! nice
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeSun 17 Dec - 20:11

Je suis sure que ça leur a fait plaisir aussi!!!
J'arrive toujours pas à digerer...4ème, encore! Crying or Very sad
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeSun 17 Dec - 20:51

Moi non plus, toujours pas digéré. Heureusement qu'Albena et Maxim sont 1ers, ça apaise ma colère... silent
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeSun 17 Dec - 21:14

ça ne me console qu'un peu...franchement, je préfère qu'on enlève la danse des J.O plutôt que d'avoir un autre podium comme celui de turin Evil or Very Mad
Back to top Go down
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeMon 18 Dec - 11:01

Marina wrote:
Moi non plus, toujours pas digéré. Heureusement qu'Albena et Maxim sont 1ers, ça apaise ma colère... silent

Oh, c'est vrai.... S'ils n'étaient pas premiers ... Are you stupid of so Are you stupid of so Je préfère de voir Isa et Olivier sur le podium plutôt que les Russes... le prgramme libre de D/Sh ne m'a point impressionné Oh my!
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeMon 18 Dec - 11:40

rosee wrote:
ça ne me console qu'un peu...franchement, je préfère qu'on enlève la danse des J.O plutôt que d'avoir un autre podium comme celui de turin Evil or Very Mad
Je ne sais pas si la retirer des JO serait vraiment la solution, parce que si tu regardes bien, il y a des grosses injustices aux CM (2002, 2004 Pffff ) et aux compétitions du GP finalement aussi (CoR cette année + la finale Are you stupid of so ). En même temps, il y aura beaucoup moins d'injustices le jour où Isabelle et Olivier ne seront plus là. Sovsem togo chto li? C'est dingue d'écarter des patineurs à ce point je trouve. Shocked Même Albena & Maxim, qui ont eu pas mal de problèmes du genre n'étaient pas écartés comme ça... Shocked
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeMon 18 Dec - 20:30

Marina wrote:
Ah super les filles !!! :vo: Vous êtes géniales ! :vo: Isabelle et Olivier devaient être contents d'avoir des fans russes comme vous ! nice
Géniales? lol! Nous? :kataus: :zy: Merciiii, ma tite reverance Razz c'était une compétition super dur psychologiquement pour eux.. et c'est justement ce qu'Isabelle m'a dit No elle était un peu triste, un peu dég, mais super gentille Rose toujours lovely heart elle me manque trop déjà Sad
j'ai une photo superbe avec eux en fait Erm.. si vous voulez.. Laughing avec notre drapeau tricolore Finale du Grand-Prix Frenchpowaaa1xwfx6
Isabelle, Olivier et moi lovely heart
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeMon 18 Dec - 20:44

Marina wrote:
rosee wrote:
ça ne me console qu'un peu...franchement, je préfère qu'on enlève la danse des J.O plutôt que d'avoir un autre podium comme celui de turin Evil or Very Mad
Je ne sais pas si la retirer des JO serait vraiment la solution, parce que si tu regardes bien, il y a des grosses injustices aux CM (2002, 2004 Pffff ) et aux compétitions du GP finalement aussi (CoR cette année + la finale Are you stupid of so ). En même temps, il y aura beaucoup moins d'injustices le jour où Isabelle et Olivier ne seront plus là. Sovsem togo chto li? C'est dingue d'écarter des patineurs à ce point je trouve. Shocked Même Albena & Maxim, qui ont eu pas mal de problèmes du genre n'étaient pas écartés comme ça... Shocked
je peux pas en parler déjà.. les juges sont toujours les juges No ils font tout pour leur profit, pour leurs fédérations, pour gagner d'argent et pas pour la justice No malheureusement Sad et les sportifs.. ils peuvent rien! Ma pauvre petite Isabelle.. Kisssssssssss elle ne mérite pas tout ça Weep
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeMon 18 Dec - 20:56

*MAGic diable* wrote:
j'ai une photo superbe avec eux en fait Erm.. si vous voulez.. Laughing avec notre drapeau tricolore Finale du Grand-Prix Frenchpowaaa1xwfx6
Isabelle, Olivier et moi lovely heart
Wow, génial !!! La photo est superbe, tu as raison ! Mais vous avez mis le drapeau français à l'envers (comme Gwendal à Nice Laughing ). Mais tu as les cheveux bouclés ? Shocked

Et c'est super que tu aies pu parler de la compétition avec Isabelle un peu. cheers
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeMon 18 Dec - 21:07

Marina wrote:
Wow, génial !!! La photo est superbe, tu as raison ! Mais vous avez mis le drapeau français à l'envers (comme Gwendal à Nice Laughing ). Mais tu as les cheveux bouclés ? Shocked
C'était pas moi, c'était Isa!!!! lol! lol! lol! Moi, j'ai pas donc pensé de faire notre photo avec le drapeau, mais Isabelle, elle a pris mon drapeau et .. :kataus: pour le reste vous allez savoir tout dans mon reportage :kataus: :kataus: :kataus: c'était super drole, ce moment avec Isa lol! J'adoooore :woow: lovely heart flower et ben, si on est comme Gwendal, ça va! Cool

noooooooooooooon!!! lol! en fait mes cheveux sont droits
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeMon 18 Dec - 21:40

*MAGic diable* wrote:
C'était pas moi, c'était Isa!!!! lol! lol! lol! Moi, j'ai pas donc pensé de faire notre photo avec le drapeau, mais Isabelle, elle a pris mon drapeau et .. :kataus:
C'est vrai ? Elle est trop rigolote Isa alors !!! :kataus: J'ai hâte de lire ça, je n'en peux plus d'attendre !!!

Quote :
noooooooooooooon!!! lol! en fait mes cheveux sont droits
C'est ce qu'il me semblait, mais là, on dirait pas... Bizarre Suspect
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitimeMon 18 Dec - 21:56

Gwendal à Nice, avec le drapeau à l'envers ! :kataus:
Finale du Grand-Prix Nice2000bisea2.th

C'est dans le livre D'Or et de Feu, à la fin ! :wink:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Sponsored content





Finale du Grand-Prix Empty
PostSubject: Re: Finale du Grand-Prix   Finale du Grand-Prix Icon_minitime

Back to top Go down
 
Finale du Grand-Prix
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amour & Magie forum!! :: Le coin français :) :: Le patinage-
Jump to: