C'était en fait un best-of des meilleurs galas des dernières années!
Marina, j'ai pas arrêter de penser à toi pendant le gala: Ils ont montrer tous tes patineurs préférés! "Susanna" (le même programme de ta photo je crois, en 2001) Irina en Catwoman
, Tatina & Maxim à Moscow en 2005 et plein d'autres encore
Apparement ils étaient au bompard et ont demander à tous les patineurs présents et dont un gala allait être diffuser leur opinion sur les galas de cloture en général.
En ouverture il y avait: Marina & Gwendal! avec leur costumes de présentation du bompard (longue robe noire pour marina) ils ont un peu patiner et ensuite on leur a demandé de faire quelques mouvements de "Susanna" mais Marina n'y arrivait pas à un moment donner à cause de sa robe
Et ils ont montrer leur "susanna" de 2001 (vancouver je crois)
Brian a dit qu'il n'aimait pas les galas de clotures
mais qu'il avait appris à les apréciers ces dernières années, ça lui permettait de tenter des choses.
On a montrer son "daft punk" des CM 2006
Ensuite Albena a dit que c'était plus facile pour les patineurs car ils vont faire la fête toute la nuit et que c'est aux filles d'assurer le show
et Maxim lui répond un truc du genre "tu crois que c'est facile pour moi?Des fois je fais des galas à moitier endormi tellement je suis fatigué"
Mais ensuite ils ont dit qu'il ne se souciaient pas d'être 1er ou 2nd, ils se donnaient toujours à fond dans les galas pour le public"
Ils ont montrer leur "Shakira" de 2003
A la fin Marina & Gwendal ont parlés du "bis". Gwendal a expliqué que c'était souvent un programme qu'ils avaient patiner des années avant et qu'ils devait "racourcir" un peu: c'est comme du bricolage. Et là marina s'est mise un peu en colère et elle a dit qu'elle n'était pas d'accord, que ce n'était pas du "bricolage"
On patine chaque bis différemment, avec une autre émotion!
Ils ont montrés leur bis de 2000
C'était le plus interessant je crois