Alors Rosee, tu en as pensé quoi ? (enfin toi, ou les autres qui l'auront vu bien sûr...
).
Perso, il est toujours aussi beau, j'adore.
Quelques coups de coeur bien sûr, à commencer par le numéro de Marie-Pierre Leray, c'était vraiment magnifique, magique même. J'adore le concerto de St-Preux et les costumes blancs en plus...
C'était vraiment inmpressionnant à défaut d'être du vrai patinage, mais on aurait vraiment dit un ange, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Ensuite, Yannick Ponsero, parce que j'ai pensé à Val avec sa chanson. Puis je l'aime beaucoup ce patineur
, il a un truc que j'aime chez lui.
L'arrivée de Brian aussi, c'était excellent.
Après avoir fait rentrer un piano à Orléans, il ne recule devant rien !
Fred aussi, ou comment faire de l'inédit avec du recyclé.
J'adore son programme Fan
, et là, c'était bien sympa, ça changeait.
En parlant d'inédit, c'était bien de voir Isabelle et Olivier sur autre chose, parce que même si Diego est bien, je commençais à en avoir un peu marre. Dommage que France Télévisions n'ait pas diffusé leur autre exhibition, avec Isabelle et sa capuche bleue, j'aurais bien aimé voir ce qu ça pouvait donner. Il ne me semblait pas avoir déjà vu ce programme.
Pas dans l'inédit par contre, Marina et Gwendal
, mais bon, Piensa en mi est tellement magnifique qu'on ne s'en lasse pas !
Pensée de Marina :
"Mer*e le sapin ! Mais quelle idée de le mettre là aussi... " Et Diavolo in me, quel bonheur de le revoir ! Avec Susanna, je trouve que c'est le rôle qui va le mieux à Marina. Les voir se déhancher comme ça, c'est un pur bonheur !
Par contre, réalisation de France Tél à te filer le tournis...
Bien sûr, Tatiana et Maxim en plus de Marina et Gwendal, et tu peux être sure que je suis complètement béate devant ma télé !
Très beaux programmes, même si pas inédits du tout... Mais bon, j'ai adoré.
Stannick et Laurent Tobel aussi, excellents !
Ainsi que Plushenko, surtout son 2è programme, à mourir de rire
.
Et sinon, Mishin qui ne se déplace plus sans Artur Gashinsky (bonne idée pour les galas, un peu moins pour les championnats de Russie
, enfin bon)
Par contre, je pensais voir Sarah et Stéphane
et les Ukrainiens aussi (mais là, je ne suis pas spécialement déçue
). J'aurais bien vu Maria Butyrskaya aussi, elle avait participé une année (peut-être plusieurs même, même que mon cousin bavait en la voyant
), et ça m'aurait fait plaisir de la revoir, mais bon, tant pis.
Voilà, tout était bien
alors ce n'est pas vraiment évident de parler de ce que j'ai préféré...
Rosee, je suis curieuse d'avoir ton avis !