| Ina Demireva & Yuri Kurakin | |
|
|
Author | Message |
---|
Marina AM notre tite & always drunken
Number of posts : 1759 Age : 38 Residence : France Registration date : 2006-04-25
| Subject: Ina Demireva & Yuri Kurakin Wed 29 Nov - 1:17 | |
| Bon, bah voilà, le 1er sujet du coin français... (merci encore Val ! ) Pourquoi sur Ina et Yuri ? Tout simplement parce que je ne les connais pas du tout, et à part qu'Ina est la soeur d'Albena, ce couple est encore un grand mystère. J'ai vu qu'il y avait quelque chose sur eux dans la section bulgare (hehe, maintenant je sais ce que "Другое" veut dire ! Mais je croyais qu'on disait "katanie" en russe... ) donc je me suis dit que peut-être vous pourriez redire ici un peu ce que vous avez déjà dit. Déjà, la grande question que je me pose, c'est pourquoi Ina ne s'appelle pas Denkova comme Albena ? Et pourquoi j'ouvre ça dans le coin français et pas anglais ? Parce que j'ai envie !!! | |
|
| |
*MAGic diable* AM crazy admin
Number of posts : 4178 Age : 36 Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3 Registration date : 2006-03-25
| Subject: Re: Ina Demireva & Yuri Kurakin Wed 29 Nov - 1:56 | |
| Bravo à toi, qui a fait le 1er sujet du coin français!! (de rien, de rien! ) Moi, j'aime bien le sujet.. Et oui - "Другое" veut dire "L'autre" seulement tu pouvais toujours demander ta Val ou Vania Je peux expliquer pourqoui Ina est Demireva et Albena, elle est Denkova ben, c'est super simple tout ça! Au juste elles ont la meme mère, mais pas le meme père.. Voila.. je vais écrire plus bientot! bisous | |
|
| |
Number of posts : 1759 Age : 38 Residence : France Registration date : 2006-04-25
| |
| |
Vania AM bg team
Number of posts : 4637 Age : 47 Residence : Bulgaria Registration date : 2006-03-27
| Subject: Re: Ina Demireva & Yuri Kurakin Wed 29 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
Vania AM bg team
Number of posts : 4637 Age : 47 Residence : Bulgaria Registration date : 2006-03-27
| Subject: Re: Ina Demireva & Yuri Kurakin Wed 29 Nov - 11:20 | |
| - Marina wrote:
- Déjà, la grande question que je me pose, c'est pourquoi Ina ne s'appelle pas Denkova comme Albena ?
Oui, Lerchik a bien expliqué, elles ont la même mère qui s'appelle Silvia Tzvetanova - tu vois, son nom n'est ni Demireva, ni Denkova je crois que ce soit son nom de jeune fille. Marina, as-tu vu ces photos d'Ina sur la section bulgare: http://albena-maxim.heavenforum.com/sutra698-Ina-Demireva.htm La fille à cöté d'elle, sur la 2e photo, c'est Lora Semova. On espère que ces deux couples auront le même succès qu'A&M, mais ce serait très, très difficile. Peut-être vous savez qu'Ina commentait pour Eurosport le patinage artistique. Elle plaisantait que ses jambes étaient plus longues que les jambes de Navka (c'était à cause des "accusations" contre A&M qu'ils n'étaient pas si grands et ils ne semblaient pas bien sur la glace ). | |
|
| |
| Subject: Re: Ina Demireva & Yuri Kurakin Wed 29 Nov - 21:40 | |
| - Vania wrote:
- Marina, as-tu vu ces photos d'Ina sur la section bulgare:
http://albena-maxim.heavenforum.com/sutra698-Ina-Demireva.htm La fille à cöté d'elle, sur la 2e photo, c'est Lora Semova. Oui, bien sûr ! C'est en regardant la section bulgare que j'ai eu l'idée pour ce sujet ! Mais bon, le bulgare et moi... J'adore les photos d'Ina, elle a l'air d'être suuuuuper gentille comme fille. - Vania wrote:
- Peut-être vous savez qu'Ina commentait pour Eurosport le patinage artistique. Elle plaisantait que ses jambes étaient plus longues que les jambes de Navka (c'était à cause des "accusations" contre A&M qu'ils n'étaient pas si grands et ils ne semblaient pas bien sur la glace ).
Ah non, moi je ne savais pas. Ca devait être super vos commentaires !!! Merci Vania de venir par ici , c'est super d'avoir une Bulgare qui parle français pour parler un peu d'Ina, de Yuri, et de Lora aussi ! Je ne savais pas qu'il y avait un autre couple en danse à part Ina & Yuri ! | |
|
| |
Reynnou AM junior fan
Number of posts : 69 Age : 35 Residence : France Registration date : 2006-11-24
| Subject: Cool Wed 29 Nov - 23:21 | |
| C'est super que tu es ouvert une partie française au forum (vu le nombre de gens qui parle français ici) Sinon je ne sais pas grand chose sur ce couple mais j'ai tout de même déja plusieurs infos sur eux. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ina Demireva & Yuri Kurakin | |
| |
|
| |
| Ina Demireva & Yuri Kurakin | |
|