Amour & Magie forum!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Amour & Magie forum!!

Forum of and for Albena and Max's friends and fans :))
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les stupidités des commentateurs français...

Go down 
+3
rosee
Vania
Marina
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Dec - 20:14

*MAGic diable* wrote:
Marina wrote:
Sinon Val, pour le roman de Dostoievski, je pense que c'est "Guerre et Paix", mais ça se trouve, Nelson n'en sait rien lui-même et Dostoievski est peut-être le seul écrivain russe qu'il connait ! :kataus:
:kataus: mais c'est Tolstoi qui a écrit "Guerre et Paix" :kataus: tu crois que Nelson ne lui connait pas? Laughing
Ouuuuuuuuups... Embarassed Embarassed Embarassed Erm... j'ai honte là tout d'un coup... Embarassed Embarassed Embarassed Je vais attendre plusieurs jours avant de revenir, d'ici là tout le monde aura oublié cette bourde moumentale... Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Dec - 20:26

Marina wrote:
Ouuuuuuuuups... Embarassed Embarassed Embarassed Erm... j'ai honte là tout d'un coup... Embarassed Embarassed Embarassed Je vais attendre plusieurs jours avant de revenir, d'ici là tout le monde aura oublié cette bourde moumentale... Embarassed Embarassed Embarassed
T'inquiéte pas, Marish Razz on a oublié :wink: et en faite, c'est pas grave! zvet :stari:
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Nov - 17:14

Allez, déterrage de topic pour une nouvelle bourde de Nelson, et oui, il est de retour ! :mdr:

Alors, à Bercy après le programme libre des hommes du TEB, Nelson s'approche d'Alban pour l'interviewer. Ca passe sur haut-parleurs, donc tout le public peut entendre.
Un peu de bla-bla au début, Nelson parle d'une performance "mi-figue mi-raisin", et il enchaîne sur une bourde monumentale.

Nelson : "Alban, il faut vous féliciter pour ce 1er podium à une épreuve du Grand Prix" (ou quelque chose comme ça)
Alban : "En fait, c'est mon troisième podium en Grand Prix"

Quelle gaffe de Nelson ! Surtout qu'Alban avait été 2è au TEB l'année dernière, et Nelson était présent...
Une belle honte en public, devant tout Bercy en plus... Avec mes copines, on en pouvait plus de rigoler ! :kataus:

Faut le bailloner le Nelson, c'est plus possible ! Are you stupid of so
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
aline
AM deeply in love
AM deeply in love
aline


Number of posts : 485
Age : 36
Residence : http://denkova-staviski.skyrock.com/
Registration date : 2006-11-29

Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Nov - 17:21

Marina wrote:
Allez, déterrage de topic pour une nouvelle bourde de Nelson, et oui, il est de retour ! :mdr:

Alors, à Bercy après le programme libre des hommes du TEB, Nelson s'approche d'Alban pour l'interviewer. Ca passe sur haut-parleurs, donc tout le public peut entendre.
Un peu de bla-bla au début, Nelson parle d'une performance "mi-figue mi-raisin", et il enchaîne sur une bourde monumentale.

Nelson : "Alban, il faut vous féliciter pour ce 1er podium à une épreuve du Grand Prix" (ou quelque chose comme ça)
Alban : "En fait, c'est mon troisième podium en Grand Prix"

Quelle gaffe de Nelson ! Surtout qu'Alban avait été 2è au TEB l'année dernière, et Nelson était présent...
Une belle honte en public, devant tout Bercy en plus... Avec mes copines, on en pouvait plus de rigoler ! :kataus:

Faut le bailloner le Nelson, c'est plus possible ! Are you stupid of so

Mdr oui il est pas doué quand même...avec Candel ils font la paire je trouve, vous vous rappellez à Bercy quand Pernelle Carron s'est transformé en Nathalie Péchalat...pfff le pire comme tu le dis Marina c'est qu'ils les connaissent à force de les suivre partout sut les compètes, ils doivent quand même bien se rappeller de leurs noms au moin.
Moi je pense que Nelson sait juste qu'Alban est un carolomacérien.
Moi je dis : la culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale...mais au moins ils nous font rire ces deux là quand on se tourne les pouces devant certains patineurs...
Back to top Go down
http://denkova-staviski.skyrock.com
mikkie14
AM deeply in love
AM deeply in love
mikkie14


Number of posts : 252
Age : 40
Residence : Rixheim, France
Registration date : 2007-04-30

Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Nov - 20:04

Pfff quelle honte oui effectivement... Et puis on finit par le savoir qu'alban c un carolomacerien. Des fois ils se tairaient un peu plus ce serait pas mal. Au debut on a meme pas eu la presentation sur le temps des fleurs!!!
Bref moi a juste un truc que j'aimerais, c'est aoir une autre chaine que france tv!!!!!
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Nov - 19:08

mikkie14 wrote:
Bref moi a juste un truc que j'aimerais, c'est aoir une autre chaine que france tv!!!!!
PTDR et moi j'aimerais bien avoir france tv Razz tu veux pas une chaine russe toi ?! :zy:
Sinon, oui Nelson comme toujours... Rolling Eyes il pouvait ajouter "cette saison" Nelson et là cela pouvait aller :zy: Razz
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Sponsored content





Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les stupidités des commentateurs français...
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amour & Magie forum!! :: Le coin français :) :: Le patinage-
Jump to: