Amour & Magie forum!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Amour & Magie forum!!

Forum of and for Albena and Max's friends and fans :))
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les stupidités des commentateurs français...

Go down 
+3
rosee
Vania
Marina
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeFri 1 Dec - 12:13

Bon, je vous avais déjà parlé des bêtises des commentateurs français il me semble (au moins à Val, c'est sûr, pour les autres, je ne sais plus).
J'ai trouvé sur internet une page avec quelques extraits des ces bêtises (enfin, là, il n'y a que celles de Philippe Candeloro surtout, et elles n'y sont pas toutes, car il en dit beaucoup beaucoup beaucoup... No ).
Et moi, je déteste ça !!! Are you stupid of so Ils racontent vraiment n'importe quoi, ils font trop de commentaires sur les fesses des patineuses surtout (surtout sur Aliona d'ailleurs Are you stupid of so ), c'est vraiment insupportable. Pffff

Enfin, voilà (et ça, c'était juste aux Jeux Olympiques, alors imaginez les championnats du monde, le TEB, les championnats de France et tout le reste !!! Vse ) :

A propos d'une figure

Philippe Candeloro : "Ah là il faut en avoir dans le pantalon !" Pffff
Nelson Monfort : "Disons qu'il faut le coeur bien accroché."



Juste après la chute de Brian Joubert

Nelson Monfort : "Allez Brian, il faut encore y croire !"
Philippe Candeloro : "Nan mais là c'est foutu Nelson..."



A propos de la 6e place de Brian Joubert

Nelson Monfort : "Remarquez, il vaut mieux être 5e que 4e."
Philippe Candeloro : "Mais plus on est au-delà, plus on a l'air con, Nelson." No



A propos de la 4e place du couple français en danse

Philippe Candeloro : "C'est scandaleux !"
Nelson Monfort : "Gardez votre fair-play, Philippe..."
Philippe Candeloro : "Nan, mais c'est dégueulasse, on s'est encore fait couillonner là !" pale
Nelson Monfort : "Nous nous connaissons depuis longtemps Philippe, je vous en prie..."



A propos de la durée des ITW (une minute maxi)

Philippe Candeloro : "Mettez-leur un coup de boule de ma part Nelson !" Shocked



A propos d'une patineuse allemande

Philippe Candeloro : "Hou là, la patineuse a un joli visage ... et je ne vous parle pas du reste !" Shocked
Nelson Monfort : "Enfin, vous en parlerez peut-être hors antenne..."



A propos de la même patineuse allemande, plus tard

Philippe Candeloro : "Nelson, vous oubliez notre jolie petite Allemande avec ses petites fesses !"
Nelson Monfort : "..."
Philippe Candeloro : "C'est moi qui vous ramène Nelson. Alors, du calme."



A propos de la Japonaise Shizuka Arakawa, championne olympique

Philippe Candeloro : "Elle aura droit a son bol de riz!"(*) Sovsem togo chto li?
*Ce dérapage verbal politiquement incorrect a conduit France Télévisions à adresser ses excuses à l'ambassade du Japon en France. Embarassed



A propos de l'anniversaire de Candeloro

Nelson Monfort : "Je vais vous faire la bise pour l'occasion."
Philippe Candeloro : "Mais pas sur la bouche, pas d'histoire de fesses entre nous Nelson." Pffff
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeFri 1 Dec - 18:56

Shocked Shocked Oh, mon Dieu! Mais c'est très scandaleux ça! Ils ne peuvent pas parler ainsi Suspect Nos commentateurs aussi font des erreurs parfois, je sais pas si je vous ai dit de notre commentatrice sur BNT qui pronoce Gwendal Piézérat. Et ils ont tous des "problèmes" avec la prononciation du nom de Marie-France Suspect
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeFri 1 Dec - 19:31

Vania wrote:
Nos commentateurs aussi font des erreurs parfois, je sais pas si je vous ai dit de notre commentatrice sur BNT qui pronoce Gwendal Piézérat. Et ils ont tous des "problèmes" avec la prononciation du nom de Marie-France Suspect
Oui, mais ça ce n'est pas grave. Et pour Gwendal je pense que c'est parce qu'en bulgare, on prononce les E "ié" comme en russe non ? Mais bon, parfois les noms c'est un peu difficile.
Les commentateurs français ont aussi quelques problèmes (surtout avec Robin ou les patineurs russes), en plus de toutes leurs bêtises...

Mais tu as raison, c'est scandaleux. Surtout pour Shizuka Arakawa, tu as lu ça ? La chaîne a dû présenter des excuses... Sovsem togo chto li?
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeFri 1 Dec - 19:32

Une sujet sur nos cher commentateurs :kataus: Très bonne idée marina!
Je préfère toujours regarder eurosport ou paris première, on comprend pourquoi! Au moins quand ils n'ont rien à dire, ils ont la politesse de se taire pour nous laisser entendre la musique.

En fait ils commentent tous, sauf la qualité du patinage! Comme cette réflexion sur le fait qu'il y a de moins en moins de tissu sur les costumes des danseuses en commentant Belbin/Agosto!
Et leur histoire de fan-club et de classement des patineuses! Vse Avec en plus avec Elena Grushina comme la plus belle patineuse Shocked On a bien compris qu'il l'aime beaucoup Nelson Laughing

Y'a aussi les "envolée Lyrique" de Nelson Vse comme Olivier Shooooooooooooooenfelder Are you stupid of so
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeFri 1 Dec - 19:34

rosee wrote:
Je préfère toujours regarder eurosport ou paris première, on comprend pourquoi! Au moins quand ils n'ont rien à dire, ils ont la politesse de se taire pour nous laisser entendre la musique.
Mais moi, je n'ai pas le cable malheureusement... Weep Weep Weep

Heureusement qu'il y a Annick Dumont pour essayer de relever le niveau, et encore... nooo
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeFri 1 Dec - 19:40

Marina wrote:
Oui, mais ça ce n'est pas grave. Et pour Gwendal je pense que c'est parce qu'en bulgare, on prononce les E "ié" comme en russe non ?

Non, Marina, notre E est plus dur que le russe, plus dur même que le "E" français. Peut-être elle n'a pas lu correctement son nom, mais elle continue à lui appeler Piézérat, mais c'est pas un grand problème.

Marina wrote:

Mais tu as raison, c'est scandaleux. Surtout pour Shizuka Arakawa, tu as lu ça ? La chaîne a dû présenter des excuses... Sovsem togo chto li?

Oui. C'est pas très poli Rolling Eyes Peut-être il voulait plaisanter, mais c,est stupide, ce n'est pas drôle, c'est stupide...
Back to top Go down
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeFri 1 Dec - 19:41

C'est vrai! Mais Annick je ne l'aime plus trop depuis qu'elle a dit qu'Albena & Maxim ne méritaient pas leur titre de champion du monde Evil or Very Mad

Cette semaine y'a les Championnats de France heart2 Et ça ne passe que sur F2 donc je vais devoir "souffrir" aussi Laughing Par contre y'a q'une heure Shocked Qu'est-ce qu'il vont pouvoir montrer à part Brian, Isabelle & Olivier, Alban? Peut-être le programme de gala de Natalie & Fabian...
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeFri 1 Dec - 21:11

rosee wrote:
C'est vrai! Mais Annick je ne l'aime plus trop depuis qu'elle a dit qu'Albena & Maxim ne méritaient pas leur titre de champion du monde Evil or Very Mad
Ah bon Shocked Je ne m'en rappelle plus tiens ! Ah, c'était pas aux CM et qu'elle disait qu'elle préférait les Canadiens ? confused

En parlant d'Albena et Maxim, moi ce qui m'a énervé, c'est pendant leur libre au Bompard, Nelson n'a pas arrêté de critiquer la musique, il nous a fait toute la biographie de Mozart pour conclure que cette version moderne le choquait ! Are you stupid of so

Rosee wrote:
Cette semaine y'a les Championnats de France heart2 Et ça ne passe que sur F2 donc je vais devoir "souffrir" aussi Laughing Par contre y'a q'une heure Shocked Qu'est-ce qu'il vont pouvoir montrer à part Brian, Isabelle & Olivier, Alban? Peut-être le programme de gala de Natalie & Fabian...
Beh... c'est tout ! Are you stupid of so A mon avis, ils ne vont passer que le gala (et même pas en entier bien sûr) vu que c'est dimanche en fin d'aprèm + FP de Brian + FD d'Isabelle & Olivier. Et c'est tout.
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeSat 2 Dec - 10:26

Marina wrote:
rosee wrote:
C'est vrai! Mais Annick je ne l'aime plus trop depuis qu'elle a dit qu'Albena & Maxim ne méritaient pas leur titre de champion du monde Evil or Very Mad
Ah bon Shocked Je ne m'en rappelle plus tiens ! Ah, c'était pas aux CM et qu'elle disait qu'elle préférait les Canadiens ? confused

Si, elle le disait pendant le libre le gala et n'arrêtait pas de le répéter! Chacun ses opinion mais de la à le répéter 10 fois Evil or Very Mad
J'ai adoré le libre de Marie-france et Patrice mais techniquement il était moins bien celui d'albena & maxim et d'Isabelle & Olivier. En plus niveau originalité...

Quote :
En parlant d'Albena et Maxim, moi ce qui m'a énervé, c'est pendant leur libre au Bompard, Nelson n'a pas arrêté de critiquer la musique, il nous a fait toute la biographie de Mozart pour conclure que cette version moderne le choquait ! Are you stupid of so

Nelson quand il commence à parler musique...on ne l'arrête plus! lol! Il faut qu'il rende hommage au compositeur 50 fois!
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeSat 2 Dec - 13:53

rosee wrote:
Nelson quand il commence à parler musique...on ne l'arrête plus! lol! Il faut qu'il rende hommage au compositeur 50 fois!
Enfin, vaut mieux que ce soit Nelson qui parle musique plutôt que Philippe ! Parce que confondre Claude Nogaro (pour l'exhibition de Nathalie & Fabian) avec Dany Brillant ça craint ! affraid Surtout qu'il a dit que Dany Brillant était son chanteur préféré drunken (je n'aime pas du tout moi, et ça ne m'étonne pas trop qu'il aime Dany Brillant en tout cas. J'espère que tu n'es pas fan... Arrow )
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeSat 2 Dec - 18:42

Tiens, j'ai manqué quelque chose! Ne t'inquiète pas, Danny brillant c'est pas du tout mon style Laughing
Y'a une chose qui est sure, Candel pour la danse c'est vraiment vraiment horrible! Y'a que les hommes qu'il sait à peu près commenté shocked
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeWed 20 Dec - 2:20

Marina wrote:
A propos d'une patineuse allemande
Philippe Candeloro : "Hou là, la patineuse a un joli visage ... et je ne vous parle pas du reste !" Shocked
Nelson Monfort : "Enfin, vous en parlerez peut-être hors antenne..."


A propos de la même patineuse allemande, plus tard
Philippe Candeloro : "Nelson, vous oubliez notre jolie petite Allemande avec ses petites fesses !"
Nelson Monfort : "..."
Philippe Candeloro : "C'est moi qui vous ramène Nelson. Alors, du calme."
Hou là là!! Buh.. Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim :kataus: Buh.. mais c'est vrai qu'elle est super jolie cette petite Allemande :dube: Buh..
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeWed 20 Dec - 2:24

*MAGic diable* wrote:
Hou là là!! Buh.. Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim :kataus: Buh.. mais c'est vrai qu'elle est super jolie cette petite Allemande :dube: Buh..
Alors comme ça, Maxim et Philippe pourraient devenir les meilleurs amis du monde ? Buh.. :kataus: :kataus:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Liz
AM le petite loooool
AM le petite loooool
Liz


Number of posts : 71
Age : 37
Registration date : 2006-12-14

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeTue 26 Dec - 15:01

Pendant la diffusion du GPF je l'ai attendu, attendu... et il est arrivé!!
"XXX (nom du patineur) semble tout droit sorti d'un roman de Dostoievski!!!"
On avait fait la liste sur un forum de Marina/Gwendal une fois faudrait que je retrouve ca!
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeTue 26 Dec - 15:50

Liz wrote:
Pendant la diffusion du GPF je l'ai attendu, attendu... et il est arrivé!!
"XXX (nom du patineur) semble tout droit sorti d'un roman de Dostoievski!!!"
C'était à propos de qui? Suspect
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeTue 26 Dec - 16:45

*MAGic diable* wrote:
Liz wrote:
Pendant la diffusion du GPF je l'ai attendu, attendu... et il est arrivé!!
"XXX (nom du patineur) semble tout droit sorti d'un roman de Dostoievski!!!"
C'était à propos de qui? Suspect

C'était Maxim Shabalin si je me rappelle bien, mais je suis pas sure :wink:
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeTue 26 Dec - 20:30

rosee wrote:
*MAGic diable* wrote:
Liz wrote:
Pendant la diffusion du GPF je l'ai attendu, attendu... et il est arrivé!!
"XXX (nom du patineur) semble tout droit sorti d'un roman de Dostoievski!!!"
C'était à propos de qui? Suspect

C'était Maxim Shabalin si je me rappelle bien, mais je suis pas sure :wink:
Ce week-end, je me suis refait ma cassette des CE 2003, et il avait fait la même remarque pour Ilia Averbukh, qu'on avait "l'impression de lire toute l'histoire de la Russie sur son visage". Fallait le faire moi je dis... :kataus:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Liz
AM le petite loooool
AM le petite loooool
Liz


Number of posts : 71
Age : 37
Registration date : 2006-12-14

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeTue 26 Dec - 21:55

Ces deux la patinent sur des rivages que seul l'amour connait...
Machin est descendu sur la glace sur les ailes d'un ange.
Quand on voit Irina Lobacheva, on pense à ces ciels marins, à ces couhants si doux qui transportent le poète vers l'éternité du patinage artistique (ou un truc dans le genre... cherchez pas le sens!)

Au fait amis Russes connaissez vous Irina "Lobatchéva"?? et Anton "Chikoularidzé"??
Back to top Go down
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeWed 27 Dec - 1:38

rosee wrote:
*MAGic diable* wrote:
Liz wrote:

"XXX (nom du patineur) semble tout droit sorti d'un roman de Dostoievski!!!"
C'était à propos de qui? Suspect
C'était Maxim Shabalin si je me rappelle bien, mais je suis pas sure :wink:
Mouais Surprised Maxim sorti d'un roman de Dostoievski? Gah.. quel roman? Laughing

Marina wrote:
"l'impression de lire toute l'histoire de la Russie sur son visage". Fallait le faire moi je dis... :kataus:
:kataus: :kataus: :kataus: il faut que je me refasse mes cassettes et j'écrive des choses débiles de nos commentateurs :mdr:
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeWed 27 Dec - 1:58

Liz wrote:
Ces deux la patinent sur des rivages que seul l'amour connait...
Machin est descendu sur la glace sur les ailes d'un ange.
Quand on voit Irina Lobacheva, on pense à ces ciels marins, à ces couhants si doux qui transportent le poète vers l'éternité du patinage artistique (ou un truc dans le genre... cherchez pas le sens!)
:mdr: c'est dur Buh..
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Liz
AM le petite loooool
AM le petite loooool
Liz


Number of posts : 71
Age : 37
Registration date : 2006-12-14

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeWed 27 Dec - 10:07

*MAGic diable* wrote:
rosee wrote:
*MAGic diable* wrote:
Liz wrote:

"XXX (nom du patineur) semble tout droit sorti d'un roman de Dostoievski!!!"
C'était à propos de qui? Suspect
C'était Maxim Shabalin si je me rappelle bien, mais je suis pas sure :wink:
Mouais Surprised Maxim sorti d'un roman de Dostoievski? Gah.. quel roman? Laughing
L'idiot?
Non, désolée je le pense pas du tout mais c'était trop facile...
Back to top Go down
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeWed 27 Dec - 13:37

Y'a un autre truc que je trouve bête, c'est tous les surnoms qu'il donne au pauvre Plushenko Laughing "l'empereur", "le Tsar de toutes les Russie", "l'ours de Siberie" Rolling Eyes
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeWed 27 Dec - 14:59

Liz wrote:
Ces deux la patinent sur des rivages que seul l'amour connait...
Celle-là c'est ma préférée... :kataus:

Sinon Val, pour le roman de Dostoievski, je pense que c'est "Guerre et Paix", mais ça se trouve, Nelson n'en sait rien lui-même et Dostoievski est peut-être le seul écrivain russe qu'il connait ! :kataus:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeWed 27 Dec - 15:07

Marina wrote:
Sinon Val, pour le roman de Dostoievski, je pense que c'est "Guerre et Paix", mais ça se trouve, Nelson n'en sait rien lui-même et Dostoievski est peut-être le seul écrivain russe qu'il connait ! :kataus:
:kataus: mais c'est Tolstoi qui a écrit "Guerre et Paix" :kataus: tu crois que Nelson ne lui connait pas? Laughing
En tout cas, je suis pas d'accord avec "L'idiot", Liiiiiiiiiz :mdr: en parlant de Domnina et Shabalin on peut plutot trouver "L'idiote" :twist:
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Liz
AM le petite loooool
AM le petite loooool
Liz


Number of posts : 71
Age : 37
Registration date : 2006-12-14

Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitimeWed 27 Dec - 18:48

Il parle toujours des frères Karamazov...
Back to top Go down
Sponsored content





Les stupidités des commentateurs français... Empty
PostSubject: Re: Les stupidités des commentateurs français...   Les stupidités des commentateurs français... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les stupidités des commentateurs français...
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amour & Magie forum!! :: Le coin français :) :: Le patinage-
Jump to: