rosee AM close friend
Number of posts : 1032 Age : 33 Residence : tired Registration date : 2006-04-18
| Subject: Championnats du Monde 2007 - Tokyo Sat 24 Feb - 11:25 | |
| La sélection française: http://www.ffsg.org/actu-infos/federation/documents/COMMUNIQUEDEPRESSE-MONDETOKYO.pdf Samuel qui remplace Yannick... :| je m'y attendais un peu à cause de la contre-performance de yannick aux Euros... Par contre pour les filles qu'est-ce q'ils attendent? Les mondiaux approchent à grand pas et ils font des tests qui ne sont pas jugés "probants" . | |
|
Vania AM bg team
Number of posts : 4637 Age : 47 Residence : Bulgaria Registration date : 2006-03-27
| Subject: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo Sat 24 Feb - 12:04 | |
| - rosee wrote:
-
Par contre pour les filles qu'est-ce q'ils attendent? Les mondiaux approchent à grand pas et ils font des tests qui ne sont pas jugés "probants" . Oui, c'est un peu étrange... Il ne reste que 3-4 semaines. Les patineurs doivent se concentrer sur la préparation pour le championnat, et ne pas penser à des tests, cela les énervera en plus, je crois Bonne chance à Anne-Sophie! Je l'ai vue à Varsovie - elle n'a pas eu de la chance mais j'espère qu'elle soit mieux préparée au Japon. | |
|
rosee AM close friend
Number of posts : 1032 Age : 33 Residence : tired Registration date : 2006-04-18
| Subject: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo Sat 24 Feb - 13:45 | |
| En fait anne-so ne s'est même pas présentée au test . J'espère qu'on saura vite qui y va parce que pour la préparation... | |
|
Marina AM notre tite & always drunken
Number of posts : 1759 Age : 38 Residence : France Registration date : 2006-04-25
| Subject: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo Tue 27 Feb - 10:58 | |
| Oui, pour Samuel, je m'y attendais aussi. En même temps, il y a 4 patineurs qui sont capables d'aller aux grandes compétitions, c'est bien que ça tourne un peu. Pour les filles, franchement, faire des tests OK, mais pas 50 non plus quoi. "Pas probants", mouais... C'est le résultat de la patineuse française à Tokyo qui ne sera pas probant, oui ! Il ne reste même pas un mois, bonjour la préparation, surtout que Candice et Anne-Sophie ne sont pas non plus des championnes du mental en compétition... Totalement HS je suis désolée, mais Rosee, ça va ? Pas trop de dégats chez toi ? J'espère que tout va bien pour toi... | |
|
*MAGic diable* AM crazy admin
Number of posts : 4178 Age : 36 Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3 Registration date : 2006-03-25
| Subject: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo Wed 7 Mar - 0:01 | |
| | |
|
aline AM deeply in love
Number of posts : 485 Age : 37 Residence : http://denkova-staviski.skyrock.com/ Registration date : 2006-11-29
| Subject: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo Fri 9 Mar - 20:20 | |
| ARTICLE DU JOURNAL L'équipe Samuel Contesti, qui souffre depuis le mois de novembre d'une blessure au tendon d'Achille, renonce aux Championnats du monde de patinage artistique à Tokyo (19-25 mars). Il sera remplacé par Yannick Ponsero, vice-champion du monde junior 2005 et troisième de l'édition 2006, qui disputera sa première sélection mondiale.
Après le test non satisfaisant d'Anne-Sophie Calvez, la Fédération française des sports de glace (FFSG) a pris la décision d'envoyer aucune femme. «La Fédération a décidé de ne pas envoyer de représentante française. Cela fait très longtemps que ça ne s'est pas produit. Nous avons des jeunes de grande qualité mais chez nos patineuses seniors, ce n'est pas encore ça», a expliqué Jean-Roland Racle, directeur des équipes de France de patinage artistique.
La sélection française aux Mondiaux: Hommes: Brian Joubert, Alban Préaubert, Yannick Ponsero. Remplaçant: Kim Lucine Couples: Marylin Pla-Yannick Bonheur. Remplaçants: Adeline Canac-Maximin Coia Danse: Isabelle Delobel-Olivier Schoenfelder, Nathalie Péchalat-Fabian Bourzat. Remplaçants: Pernelle Carron-Matthieu Jost | |
|
aline AM deeply in love
Number of posts : 485 Age : 37 Residence : http://denkova-staviski.skyrock.com/ Registration date : 2006-11-29
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo | |
| |
|