| Les etoiles de la glace 2007 | |
|
|
Author | Message |
---|
*MAGic diable* AM crazy admin
Number of posts : 4178 Age : 36 Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3 Registration date : 2006-03-25
| Subject: Les etoiles de la glace 2007 Tue 16 Jan - 1:39 | |
| Les dates et les patinoires Qui va? moi je veux bien, mais je suis un peu trop loin Et puis j'aime bien ce truc-là! Dommage, y a pas de Nath et Fabian sur ce ban mouais, c'est moi! lol lol lol Sinon, Isabelle et Olivier sont magnifiques | |
|
| |
Vania AM bg team
Number of posts : 4637 Age : 47 Residence : Bulgaria Registration date : 2006-03-27
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Tue 16 Jan - 10:57 | |
| Ahhh, je voudrais y aller, mais .... je crois que ce soit trop loin de moi Je n'ai pas vu un spectacle à Paris ou peut-être, il n'y a plus de places disponibles... | |
|
| |
Marina AM notre tite & always drunken
Number of posts : 1759 Age : 38 Residence : France Registration date : 2006-04-25
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Tue 16 Jan - 12:21 | |
| - Vania wrote:
- Je n'ai pas vu un spectacle à Paris ou peut-être, il n'y a plus de places disponibles...
C'est parce que le gala ne passe pas à Paris même, mais à côté, à Asnières, c'est en banlieue. L'année dernière, j'y suis allée avec une copine, c'était vraiment très bien. Par contre, cette année, je ne sais pas ce que je fais, si je vais aux Etoiles de la Glace ou à la tournée de l'équipe de France... (Stars sur glace) Les deux ce serait super , mais mon porte-monnaie ne va pas trop apprécier... Je pense plutôt à la tournée car je n'y suis jamais allée, mais il n'y aura pas Marina & Gwendal . Par contre, on voit mieux dans la patinoire où il y a le gala de l'équipe de France (c'est la patinoire où je m'entraîne il me semble). Je vais demander à ma copine ce qu'elle en pense puisque j'y vais sûrement avec elle ! Val et Vania, vous ne venez pas ? Vous me décevez beaucoup... Enfin, bon, peut-être qu'un jour Vania viendra au TEB, ce serait super !!! (Val aussi remarque ! ). | |
|
| |
Vania AM bg team
Number of posts : 4637 Age : 47 Residence : Bulgaria Registration date : 2006-03-27
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Tue 16 Jan - 12:34 | |
| - Marina wrote:
-
Val et Vania, vous ne venez pas ? Vous me décevez beaucoup... Enfin, bon, peut-être qu'un jour Vania viendra au TEB, ce serait super !!! (Val aussi remarque ! ). Oui, ce serait superbe si l'on vient au TEB mais...erm...je dois commencer à économiser de l'argent Mais ça faut la peine bien qu'A&M ne soient pas là, malheureusement, au moins pas comme compétiteurs... Je veux voir Pariiiiiis, le Louvre, la Tour Eiffel aahhh.... J'espère que maintenant, quand on est membre de l'UE, ce serait plus facile à voyager, sans formalités... Bisous! | |
|
| |
Number of posts : 1759 Age : 38 Residence : France Registration date : 2006-04-25
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Tue 16 Jan - 12:42 | |
| - Vania wrote:
- J'espère que maintenant, quand on est membre de l'UE, ce serait plus facile à voyager, sans formalités...
Normalement oui, pas de visa, et surtout, une file d'attente spéciale UE pour toi à l'aéroport ! Donc peut-être Vania à Paris alors... Même si ce n'est pas pour le gala de l'équipe de France ! | |
|
| |
Liz AM le petite loooool
Number of posts : 71 Age : 38 Registration date : 2006-12-14
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Tue 16 Jan - 13:10 | |
| Je suis sure de rien, mais je pense que je vais aller à Rouen ou à Amiens... | |
|
| |
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Tue 16 Jan - 13:19 | |
| T'es pas en Russie à ce moment-là ? C'est marrant que t'ailles si loin de Lyon. Tu y vas avec Claire sans doute non | |
|
| |
Liz AM le petite loooool
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Tue 16 Jan - 15:14 | |
| Non je pense que je vais un peu euh, décaler le retour pour pouvoir y aller Je sais pas si j'y vais avec Claire faut que j'arrive à la motiver | |
|
| |
Number of posts : 4178 Age : 36 Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3 Registration date : 2006-03-25
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Wed 17 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Wed 17 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Liz AM le petite loooool
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Sun 18 Feb - 17:30 | |
| bon finalement ca a été rouen et amiens... | |
|
| |
Vania AM bg team
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Mon 19 Feb - 12:22 | |
| - Liz wrote:
- bon finalement ca a été rouen et amiens...
Tu y es déjà allée? Raconte-nous ! | |
|
| |
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Mon 19 Feb - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Mon 19 Feb - 23:22 | |
| - Liz wrote:
- bon finalement ca a été rouen et amiens...
Tant qu'à faire... Ya eu du nouveau du côté de Marina & Gwendal ? Nos amis ukrainiens étaient là je suppose non ? | |
|
| |
aline AM deeply in love
Number of posts : 485 Age : 37 Residence : http://denkova-staviski.skyrock.com/ Registration date : 2006-11-29
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Mon 19 Feb - 23:32 | |
| oui marina et gwendal ont un nouveau programe, ils patinent sur la musique de "talons auguilles" | |
|
| |
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Tue 20 Feb - 0:03 | |
| - aline wrote:
- oui marina et gwendal ont un nouveau programe, ils patinent sur la musique de "talons auguilles"
Ah. Parce que Piensa en mi c'est déjà "Talons aiguilles"... C'est ptèt' leur film préféré remarque... Eliiiiiiiiise... | |
|
| |
aline AM deeply in love
Number of posts : 485 Age : 37 Residence : http://denkova-staviski.skyrock.com/ Registration date : 2006-11-29
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Tue 20 Feb - 13:06 | |
| alors là marina tu m'apprend quelque chose lol moi j'ai jamais regardé le film je savais pas que "piensa en me" c'était de "talons aiguilles" lol | |
|
| |
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Tue 20 Feb - 19:07 | |
| - aline wrote:
- alors là marina tu m'apprend quelque chose lol
moi j'ai jamais regardé le film je savais pas que "piensa en me" c'était de "talons aiguilles" lol moi non plus | |
|
| |
dede95 new here..
Number of posts : 1 Age : 50 Residence : Cergy-Pontoise Registration date : 2007-03-16
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 Fri 16 Mar - 20:41 | |
| Hello. Nous sommes une association du Val d'Oise et notre sortie de groupe pour Dimanche 18 mars aux Etoiles de la Glace à Asnières n'est pas pleine , il nous reste 5 à 6 places, alors on cherche à les revendre pour limiter la casse, Minimum 20 € (achetées 38€) Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez nous contacter à asso.cordeliers@yahoo.fr, on peut les remettre sur place avant le spectacle à 16 h. Merci de passer ce message. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les etoiles de la glace 2007 | |
| |
|
| |
| Les etoiles de la glace 2007 | |
|