| Finale du Grand-Prix | |
|
+5lanadd Reynnou Marina Vania rosee 9 posters |
|
Author | Message |
---|
rosee AM close friend
Number of posts : 1032 Age : 33 Residence : tired Registration date : 2006-04-18
| Subject: Finale du Grand-Prix Wed 6 Dec - 15:38 | |
| France télévision va montrer la finale du grand-prix!!! Je suis agréablement surprise pour une fois (même s'ils vont surement montrer que les français et quelques gagnants...) HommePronotics:1. Brian Joubert 2. Evan Lysacek 3. Johnny Weir 4. Nobunari Oda 5. Alban Preaubert 6. Daisuke Takahashi Le classement d'on je rêve 1. Brian Joubert 2. Alban Preaubert 3. Nobunari Oda 4. Daisuke Takahashi 5. Evan Lysacek 6. Johnny Weir DamesPronostics:1. Mao Asada 2. Yu-Na Kim 3. Julia Sebestyen 4. Miki Ando 5. Fumie Suguri 6. Sarah Meier Mon classement:1. Sarah Meier 2. Julia Sebstyen 3. Yu-Na Kim 4. Mao Asada 5. Fumie Suguri 6. Miki Ando Couple Pronostics: 1. Xue SHEN / Hongbo ZHAO 2. Maria PETROVA / Alexei TIKHONOV 3. Aliona SAVCHENKO / Robin SZOLKOWY 4. Dan ZHANG / Hao ZHANG 5. Rena INOUE / John BALDWIN 6. Valerie MARCOUX / Craig BUNTIN Mon classement:1. Xue SHEN / Hongbo ZHAO 2. Aliona SAVCHENKO / Robin SZOLKOWY 3. Maria PETROVA / Alexei TIKHONOV 4. Dan ZHANG / Hao ZHANG 5. Rena INOUE / John BALDWIN 6. Valerie MARCOUX / Craig BUNTIN Danse Pronostic:1. Albena & Maxim 2. Marie-France & Patrice (Les juges aiment leurs programmes ) 3. Oksana & Maxim (Ils sont russes...) 4. Belbin/Agosto (Là aussi, c'est leur nationalité qui fait tout ) 5. Isa & Oli (Les juges ne les aiment pas et cherchereont la moindre petite erreur pour les rabaissés ) 6. Melissa & Denis (Ils sont quand même loin derrière les autres!) Mon clssement:1. Albena & Maxim 2. Isa & oli 3. Oksana & maxim 4. Melissa & Denis 5. Marie-France & Patrice 6. Belbin/Agosto | |
|
| |
Vania AM bg team
Number of posts : 4637 Age : 47 Residence : Bulgaria Registration date : 2006-03-27
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Wed 6 Dec - 15:56 | |
| - rosee wrote:
-
Mon clssement: 1. Albena & Maxim 2. Isa & oli 3. Oksana & maxim 4. Melissa & Denis 5. Marie-France & Patrice 6. Belbin/Agosto A peu près comme le mien sauf, peut-être Marie-France et Patrice, selon moi, ils seront classés à la 4 place La TV Nationale Bulgare va aussi montrer la Finale mais, je crois, ils ne montrerons que la danse Rosee, Marina, traduisez-moi ces mots en français, s'il vous plaît: je ne sais pas comment dire ice dancing, pairs, je ne les trouve pas dans les dictionnaires. J'avais d'autres questions, mais je les ai oubliées | |
|
| |
rosee AM close friend
Number of posts : 1032 Age : 33 Residence : tired Registration date : 2006-04-18
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Wed 6 Dec - 16:06 | |
| Quelques mots:
Ice Dancing: Danse sur glace Pairs: Couples Lift: Porté | |
|
| |
Vania AM bg team
Number of posts : 4637 Age : 47 Residence : Bulgaria Registration date : 2006-03-27
| |
| |
Marina AM notre tite & always drunken
Number of posts : 1759 Age : 38 Residence : France Registration date : 2006-04-25
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Wed 6 Dec - 21:08 | |
| - rosee wrote:
- France télévision va montrer la finale du grand-prix!!! Je suis agréablement surprise pour une fois
Oui, moi aussi je suis super contente ! Après, faut voir l'horaire et ce qu'ils vont passer, mais bon, c'est une bonne chose Sinon, je copite hein, tu ne m'en veux pas ? HommePronotics:1. Brian Joubert 2. Nobunari Oda 3. Evan Lysacek 4. Daisuke Takahashi 5. Alban Preaubert 6. Johnny Weir Le classement d'on je rêve 1. Brian Joubert 2. Alban Preaubert 3. Johnny Weir (parce que c'est Marina sa chorégraphe , alors un podium pour elle, ce serait cool !) 4. Nobunari Oda 5. Daisuke Takahashi 6. Evan Lysacek (les 3 derniers à la limite, ça ne me transcende pas plus que ça...) DansePronostic:1. Albena & Maxim 2. Marie-France & Patrice (Les juges aiment leurs programmes ) 3. Oksana & Maxim (Ils sont russes...) 4. Belbin/Agosto (Là aussi, c'est leur nationalité qui fait tout ) 5. Isa & Oli (Les juges ne les aiment pas et chercheront la moindre petite erreur pour les rabaissés) Ouais, enfin... Même un programme parfait ne suffira pas je pense... Quand tu vois qu'ils ont eu une des pires notes techniques à la CoR, alors que d'habitude, ce sont les meilleurs. Comme par miracle, tous leurs niveaux ont été diminués... 6. Melissa & Denis (Ils sont quand même loin derrière les autres!) --> Pareil. Même si Isa & Oli mériteraient le podium... Franchement, heureusement qu'il y aura Albena & Maxim sur la plus haute marche, sinon je crois que la danse me dégouterait vraiment... (*Marina, qui n'a toujours pas digéré la Coupe de Russie *)Mon classement:1. Albena & Maxim 2. Isa & Oli 3. Marie-France & Patrice 4. Oksana & Maxim 5. Melissa & Denis 6. Belbin/Agosto Pour les femmes et les couples, tes pronostics sont parfaits, et tes classements aussi ! | |
|
| |
Reynnou AM junior fan
Number of posts : 69 Age : 35 Residence : France Registration date : 2006-11-24
| Subject: Finale Mon 11 Dec - 22:36 | |
| Savez vous quand et sur quelle chaine sera diffusé la finale du grand prix?? | |
|
| |
Number of posts : 1759 Age : 38 Residence : France Registration date : 2006-04-25
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Thu 14 Dec - 23:47 | |
| - Reynnou wrote:
- Savez vous quand et sur quelle chaine sera diffusé la finale du grand prix??
Euh... justement, ça m'inquiète, je ne le vois marqué nulle part. Roseeeeeeeeeeeeee !!! Help ! Tu en sais plus ? | |
|
| |
lanadd AM deeply in love
Number of posts : 329 Age : 44 Residence : Bulgaria Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Fri 15 Dec - 10:34 | |
| Vous pouvez regarder le GPF d'ici: http://www.bgtelevizia.com/index.php Vous choisissez Kanal 1(c'est la tele bulgare),entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe montré là-bas. Vendredi il commence de 16:45 temps local | |
|
| |
Reynnou AM junior fan
Number of posts : 69 Age : 35 Residence : France Registration date : 2006-11-24
| Subject: rediffusion Sat 16 Dec - 16:09 | |
| France télévision va bien diffusé la finlae du grand prix. Ce sera sur France 3 le dimanche 24 decembre aprés midi à partir de 16h jusqu'à 17h50.
C'est dommage qu'ils passent l finale 1 semaine aprés mais bon au moins on pourra la voir!! | |
|
| |
rosee AM close friend
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Sat 16 Dec - 19:41 | |
| Merci pour l'info Reynnou Quelqu'un sait quand ils vont difuser le gala de noël (couchevel) puisque d'habitude c'est le 24 non? | |
|
| |
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Sun 17 Dec - 13:09 | |
| Pour le gala, il me semble que j'ai entendu que c'était le 31, mais pas sûre à 100%... Merci Reynnou pour l'info. Ca m'énerve cette semaine de décalage, ils auraient pu faire ça correctement non ? Enfin bon... Attendons, attendons... | |
|
| |
Aleksandra AM junior fan
Number of posts : 61 Residence : St.Petersburg Registration date : 2006-03-30
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Sun 17 Dec - 13:20 | |
| Lerka a crie des nouvelles mots pour Isa et Oli - "Isabelle et Olivier, on vous aime, alle-alle!"! Et j`a lui aide aussi!!!!! | |
|
| |
*MAGic diable* AM crazy admin
Number of posts : 4178 Age : 36 Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3 Registration date : 2006-03-25
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Sun 17 Dec - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Sun 17 Dec - 19:30 | |
| | |
|
| |
rosee AM close friend
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Sun 17 Dec - 20:11 | |
| Je suis sure que ça leur a fait plaisir aussi!!! J'arrive toujours pas à digerer...4ème, encore! | |
|
| |
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Sun 17 Dec - 20:51 | |
| Moi non plus, toujours pas digéré. Heureusement qu'Albena et Maxim sont 1ers, ça apaise ma colère... | |
|
| |
rosee AM close friend
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Sun 17 Dec - 21:14 | |
| ça ne me console qu'un peu...franchement, je préfère qu'on enlève la danse des J.O plutôt que d'avoir un autre podium comme celui de turin | |
|
| |
Vania AM bg team
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Mon 18 Dec - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Mon 18 Dec - 11:40 | |
| - rosee wrote:
- ça ne me console qu'un peu...franchement, je préfère qu'on enlève la danse des J.O plutôt que d'avoir un autre podium comme celui de turin
Je ne sais pas si la retirer des JO serait vraiment la solution, parce que si tu regardes bien, il y a des grosses injustices aux CM (2002, 2004 ) et aux compétitions du GP finalement aussi (CoR cette année + la finale ). En même temps, il y aura beaucoup moins d'injustices le jour où Isabelle et Olivier ne seront plus là. C'est dingue d'écarter des patineurs à ce point je trouve. Même Albena & Maxim, qui ont eu pas mal de problèmes du genre n'étaient pas écartés comme ça... | |
|
| |
Number of posts : 4178 Age : 36 Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3 Registration date : 2006-03-25
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Mon 18 Dec - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Mon 18 Dec - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Mon 18 Dec - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Mon 18 Dec - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Mon 18 Dec - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix Mon 18 Dec - 21:56 | |
| Gwendal à Nice, avec le drapeau à l'envers ! C'est dans le livre D'Or et de Feu, à la fin ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Finale du Grand-Prix | |
| |
|
| |
| Finale du Grand-Prix | |
|