| Les stupidités des commentateurs français... | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Marina AM notre tite & always drunken
Number of posts : 1759 Age : 38 Residence : France Registration date : 2006-04-25
| Subject: Re: Les stupidités des commentateurs français... Wed 27 Dec - 20:14 | |
| | |
|
| |
*MAGic diable* AM crazy admin
Number of posts : 4178 Age : 36 Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3 Registration date : 2006-03-25
| Subject: Re: Les stupidités des commentateurs français... Wed 27 Dec - 20:26 | |
| | |
|
| |
Marina AM notre tite & always drunken
Number of posts : 1759 Age : 38 Residence : France Registration date : 2006-04-25
| Subject: Re: Les stupidités des commentateurs français... Sun 18 Nov - 17:14 | |
| Allez, déterrage de topic pour une nouvelle bourde de Nelson, et oui, il est de retour ! Alors, à Bercy après le programme libre des hommes du TEB, Nelson s'approche d'Alban pour l'interviewer. Ca passe sur haut-parleurs, donc tout le public peut entendre. Un peu de bla-bla au début, Nelson parle d'une performance "mi-figue mi-raisin", et il enchaîne sur une bourde monumentale. Nelson : "Alban, il faut vous féliciter pour ce 1er podium à une épreuve du Grand Prix" (ou quelque chose comme ça) Alban : "En fait, c'est mon troisième podium en Grand Prix"Quelle gaffe de Nelson ! Surtout qu'Alban avait été 2è au TEB l'année dernière, et Nelson était présent... Une belle honte en public, devant tout Bercy en plus... Avec mes copines, on en pouvait plus de rigoler ! Faut le bailloner le Nelson, c'est plus possible ! | |
|
| |
aline AM deeply in love
Number of posts : 485 Age : 37 Residence : http://denkova-staviski.skyrock.com/ Registration date : 2006-11-29
| Subject: Re: Les stupidités des commentateurs français... Sun 18 Nov - 17:21 | |
| - Marina wrote:
- Allez, déterrage de topic pour une nouvelle bourde de Nelson, et oui, il est de retour !
Alors, à Bercy après le programme libre des hommes du TEB, Nelson s'approche d'Alban pour l'interviewer. Ca passe sur haut-parleurs, donc tout le public peut entendre. Un peu de bla-bla au début, Nelson parle d'une performance "mi-figue mi-raisin", et il enchaîne sur une bourde monumentale.
Nelson : "Alban, il faut vous féliciter pour ce 1er podium à une épreuve du Grand Prix" (ou quelque chose comme ça) Alban : "En fait, c'est mon troisième podium en Grand Prix"
Quelle gaffe de Nelson ! Surtout qu'Alban avait été 2è au TEB l'année dernière, et Nelson était présent... Une belle honte en public, devant tout Bercy en plus... Avec mes copines, on en pouvait plus de rigoler !
Faut le bailloner le Nelson, c'est plus possible ! Mdr oui il est pas doué quand même...avec Candel ils font la paire je trouve, vous vous rappellez à Bercy quand Pernelle Carron s'est transformé en Nathalie Péchalat...pfff le pire comme tu le dis Marina c'est qu'ils les connaissent à force de les suivre partout sut les compètes, ils doivent quand même bien se rappeller de leurs noms au moin. Moi je pense que Nelson sait juste qu'Alban est un carolomacérien.Moi je dis : la culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale...mais au moins ils nous font rire ces deux là quand on se tourne les pouces devant certains patineurs... | |
|
| |
mikkie14 AM deeply in love
Number of posts : 252 Age : 40 Residence : Rixheim, France Registration date : 2007-04-30
| Subject: Re: Les stupidités des commentateurs français... Sun 18 Nov - 20:04 | |
| Pfff quelle honte oui effectivement... Et puis on finit par le savoir qu'alban c un carolomacerien. Des fois ils se tairaient un peu plus ce serait pas mal. Au debut on a meme pas eu la presentation sur le temps des fleurs!!! Bref moi a juste un truc que j'aimerais, c'est aoir une autre chaine que france tv!!!!! | |
|
| |
*MAGic diable* AM crazy admin
Number of posts : 4178 Age : 36 Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3 Registration date : 2006-03-25
| Subject: Re: Les stupidités des commentateurs français... Tue 27 Nov - 19:08 | |
| - mikkie14 wrote:
- Bref moi a juste un truc que j'aimerais, c'est aoir une autre chaine que france tv!!!!!
PTDR et moi j'aimerais bien avoir france tv tu veux pas une chaine russe toi ?! Sinon, oui Nelson comme toujours... il pouvait ajouter "cette saison" Nelson et là cela pouvait aller | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les stupidités des commentateurs français... | |
| |
|
| |
| Les stupidités des commentateurs français... | |
|