Amour & Magie forum!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Amour & Magie forum!!

Forum of and for Albena and Max's friends and fans :))
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Championnats d'Europe : Varsovie 2007

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeWed 6 Dec - 23:46

Euh... No là j'ai comme qui dirait eu un choc. affraid Info de L'équipe je crois. J'en reviens toujours pas, limite j'ai envie d'en pleurer...

Quote :
La sélection française

La sélection de l'équipe de France pour les Championnats d'Europe, qui se dérouleront à Varsovie du 22 au 28 janvier 2007 a été rendue publique par le bureau exécutif de la Fédération française des sports de glace (FFSG), qui s'est réuni mardi à Paris.

La FFSG n'a pas encore choisi la sélection française aux Championnats du monde à Tokyo (19-25 mars 2007) sauf en danse sur glace où les remplaçants aux Championnats d'Europe, Nathalie Péchalat/Fabian Bourzat, sont d'ores et déjà qualifiés avec Isabelle Delobel/Olivier Schoenfelder.

La sélection pour les Championnats d'Europe :
Hommes : Brian Joubert, Alban Préaubert, Yannick Ponsero.
Remplaçants : Samuel Constesti, Kim Lucine, Jérémie Colot.

Femmes : Anne-Sophie Calvez. Remplaçante: Candice Didier.
Couples : Marylin Pla/Yannick Bonheur, Adeline Canac/Maximin Coïa. Remplaçants : Mélodie Châtaignier/Medhi Bouzzine.

Danse sur glace : Isabelle Delobel/Olivier Schoenfelder, Pernelle Carron/Mathieu Jost.
Remplaçants : Nathalie Péchalat/Fabian Bourzat.


3 hommes, c'est génial, mais pour Nath & Fabian, je suis sous le choc, je ne comprend pas. Shocked
Un podium à un événement du GP pour la 1ère fois dans leur carrière, et voilà, leurs chances de progresser au niveau européen complètement sabotées. Are you stupid of so Ca donne vachement envie de continuer... Sad
Bon, certes, ils seront là à Tokyo, mais les Euros, c'est une chance en or pour eux ! Are you stupid of so

J'espère qu'il y aura réclamation.
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeThu 7 Dec - 1:21

Je comprends rien. No
Je suis sous le choc aussi.. c'est nul saaad mais je ne peux pas comprendre tout ça.. No ce n'est pas possible :disap:
Marriiiiiiiiiiiish Weep Kisssssssssss Weep
Naaaath, Fabian.. on vous adore.. vous le savez :stari: On est derrière vous.. on est avec vous.. c'est bete tout ça No
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeSat 9 Dec - 13:45

Franchement je ne comprend pas non plus, en plus c'est de la danse Pour progresser au niveau mondial, il faut progresser au niveau européen d'abord Rolling Eyes Et après la chute de Fabian au bompard, ils ont reculé, aller en Varsovie aurait été une très bonne occasion de comfirmer le skate america Sad
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeSat 9 Dec - 13:59

De toute façon, c'est pas nouveau, la FFSG fait vraiment n'importe quoi. Are you stupid of so Est-ce que tu as lu le bouquin de Brian Joubert ? Parce qu'il en raconte des pas mal sur la Fédé. :blink: Franchement, ça me rend malade. Pffff Comme si leur but premier était de saboter les chances françaises... Pffff
Surtout que je ne vois absolument pas l'intérêt d'envoyer Pernelle et Matthieu à Varsovie. Ayayay! Ils vont finir dans les 13-14è par là, alors que Nathalie et Fabian peuvent être dans les 10 premiers, voire même 8, et assurer ensuite une 3è place en danse pour l'année prochaine. Enfin, si nous on comprend ça, pourquoi pas la Fédé !!! Oh my!

Tu crois qu'il peut y avoir réclamation, pétition, retrait de Carron/Jost ou que sais-je encore ? confused
En tout cas, je te raconte pas l'ambiance à Lyon... No
A moins que... ce soit un truc organisé depuis Lyon pour rôder les 3 couples... scratch Mais bon, c'est pas très stratégique parce que si Nath & Fab font une bonne place, c'est gagné pour Pernelle et Matthieu l'année prochaine...
Les voix de la FFSG sont impénétrables... :study:

Au fait, Val, si tu passes par là, tu peux essayer de voir ce qu'Elise en pense puisqu'elle connait bien les principaux intéressés ? poklon
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeSat 9 Dec - 14:21

En effet les voix de la FFSG sont impénétrables... à chaque fois, on se dit qu'ils ne peuvent pas faire pire, mais non ils y arrivent quand même Mad

Je ne sais pas si ont peut faire une petition ou un truc comme ça, en fait il faut savoir l'opinion des pricipaux interessés saaad

Pour une fois qu'ils avient un programme vraiment original...on voit qu'il a eu beaucoup de travail quand on les regadent patiné. Ils avaient une très bonne chance de progresser Crying or Very sad
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeSat 9 Dec - 14:34

rosee wrote:
Je ne sais pas si ont peut faire une petition ou un truc comme ça, en fait il faut savoir l'opinion des pricipaux interessés saaad
Non, mais je parlais de quelque chose organisé par Muriel ou d'autres patineurs français, un peu comme Margarita et Povilas en 2002 à Nagano tu vois ? Genre réclamation quoi.
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Reynnou
AM junior fan
AM junior fan
Reynnou


Number of posts : 69
Age : 34
Residence : France
Registration date : 2006-11-24

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Rien a voir   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeSun 10 Dec - 22:34

Salut ma question n'a rien a voir avec le sujet du forum mais je ne savaispas ou l poser donc j'aimerai savoir si des fois l'une d'entre vous n'aurez pas enregistré le documentaire "Etoiles des glaces" diffusé il y à 2 ans sur Arte?

voila merci
Back to top Go down
http://kimi17andsummer7.skyblog.com
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeTue 19 Dec - 20:25

Reynnou wrote:
Salut ma question n'a rien a voir avec le sujet du forum mais je ne savaispas ou l poser donc j'aimerai savoir si des fois l'une d'entre vous n'aurez pas enregistré le documentaire "Etoiles des glaces" diffusé il y à 2 ans sur Arte?

voila merci
Non, désolée... je ne les ai pas No

Ah et merci Rosee pour l'info sur les Euros. zvet
Je trouve ça un peu bizarre aussi que la fédé considère que Pernelle et Matthieu ont un niveau proche. scratch Bon, c'est bien de mettre le 3è couple plus en avant et leur donner une chance, mais au niveau européen, c'est quand même Nathalie et Fabian qui ont le plus de chance d'être dans le top 8. Smile
Et puis si on compare leurs notes... Nathalie et Fabian sont restés devant au TEB malgré une chute, et sont toujours devant d'ailleurs.
Par contre, je ne sais pas si j'avais trop bu ( Wink ) ou pas, mais il m'avait semble voir que Pernelle et Matthieu était devant Nath et Fabian après une danse originale... Mais je ne le jurerais pas. Si jamais tu es au courant...
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeTue 19 Dec - 20:30

Marina wrote:

Par contre, je ne sais pas si j'avais trop bu ( Wink ) ou pas, mais il m'avait semble voir que Pernelle et Matthieu était devant Nath et Fabian après une danse originale... Mais je ne le jurerais pas. Si jamais tu es au courant...

Aux Masters ils étaient devant lors de la danse originale. Mais Nathalie et Fabian avaient encore des anciens costumes et le programme n'était pas tout à fait le même qu'au Skate America et qu'au Bompard Wink
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeTue 19 Dec - 20:47

rosee wrote:
Aux Masters ils étaient devant lors de la danse originale. Mais Nathalie et Fabian avaient encore des anciens costumes et le programme n'était pas tout à fait le même qu'au Skate America et qu'au Bompard Wink
C'est bien ce qu'il me semblait, mais après je ne l'avais pas retrouvé... Merci. De toute façon, le résultat est là. Et puis Nathalie et Fabian ont quand même fait un podium en GP, pas Pernelle et Matthieu. Et sans leur chute, ils n'étaient pas loin du podium au Bompard. Basketball

T'as lu un article à ce propos ou juste vu sur le net ? y'avait écrit quelque chose d'autre ? confused
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeFri 22 Dec - 17:53

En fait je l'ai lu dans des témoignages des gens qui étaient aux marsters mais Mthieu Jost en parle ici: http://perso.orange.fr/esprit.patinage/Interviews/France06Jost.htm
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeFri 22 Dec - 19:53

Ah, merci pour cet interview ! zvet C'est très intéressant ce que dit Matthieu d'ailleurs. Smile
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
rosee
AM close friend
AM close friend
rosee


Number of posts : 1032
Age : 33
Residence : tired
Registration date : 2006-04-18

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeSat 23 Dec - 11:42

C'est vrai que c'est interessant!

Quote :
Donc on commençait un peu à paniquer. Alors, Muriel Zazoui, notre entraîneur, a demandé à Marie-France Dubreuil & Patrice Lauzon, les vice champions du monde canadiens, s’ils voulaient bien monter notre programme. Ils ont accepté, et je les remercie encore une fois.

J'avais raison pour la ressemblance! On voit bien leur style dans les portés justement Very Happy
Back to top Go down
Reynnou
AM junior fan
AM junior fan
Reynnou


Number of posts : 69
Age : 34
Residence : France
Registration date : 2006-11-24

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeTue 16 Jan - 0:41

J'ai vu dans mon journal de la télé que les programmes libres des hommes et le libre danse seraient diffusés en direct sur france télé. C'est bien qu'ils passent un peu le patinage à des heures normales.

Sinon bonne chance a ALBENA & MAXIM, Susanna, Kiira, Julia & Sergei.
Back to top Go down
http://kimi17andsummer7.skyblog.com
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitimeTue 16 Jan - 1:30

rosee wrote:
En fait je l'ai lu dans des témoignages des gens qui étaient aux marsters mais Mthieu Jost en parle ici: http://perso.orange.fr/esprit.patinage/Interviews/France06Jost.htm
Merci beaucoup pour cet interview, Rosee!! zvet zvet zvet Y a des trucs vraiments intéressants! Surtour à propos de Marie et Patch et Nath et Fab aussi :dube:

Eeeet.. il ne reste qu'une semaiiiiinnneeeeeee!!!!!!!! Bravo! :jump3: Bravo!
Allleeeeezzzzz Nath et Fab!!! Allez Isa et Olivier!!!!!!! Allez l'equipe de France!!!!!!!!!!! Yahoooo!!! Bravo! Bravo! Bravo! :stari:
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Sponsored content





Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Empty
PostSubject: Re: Championnats d'Europe : Varsovie 2007   Championnats d'Europe : Varsovie 2007 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Championnats d'Europe : Varsovie 2007
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» EC 2007
» GPF 2007
» CF 2006/2007 :)
» Worlds-2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amour & Magie forum!! :: Le coin français :) :: Le patinage-
Jump to: