Amour & Magie forum!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Amour & Magie forum!!

Forum of and for Albena and Max's friends and fans :))
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ina Demireva & Yuri Kurakin

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Ina Demireva & Yuri Kurakin Empty
PostSubject: Ina Demireva & Yuri Kurakin   Ina Demireva & Yuri Kurakin Icon_minitimeWed 29 Nov - 1:17

Bon, bah voilà, le 1er sujet du coin français... (merci encore Val ! Kisssssssssss )

Pourquoi sur Ina et Yuri ? Tout simplement parce que je ne les connais pas du tout, et à part qu'Ina est la soeur d'Albena, ce couple est encore un grand mystère. confused
J'ai vu qu'il y avait quelque chose sur eux dans la section bulgare (hehe, maintenant je sais ce que "Другое" veut dire ! Mais je croyais qu'on disait "katanie" en russe... scratch ) donc je me suis dit que peut-être vous pourriez redire ici un peu ce que vous avez déjà dit.
Déjà, la grande question que je me pose, c'est pourquoi Ina ne s'appelle pas Denkova comme Albena ? confused

Et pourquoi j'ouvre ça dans le coin français et pas anglais ? Parce que j'ai envie !!! bla-bla-bla
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
*MAGic diable*
AM crazy admin
AM crazy admin
*MAGic diable*


Number of posts : 4178
Age : 36
Residence : starting catching up here again:) good, eh?:) missed you all so much! <3
Registration date : 2006-03-25

Ina Demireva & Yuri Kurakin Empty
PostSubject: Re: Ina Demireva & Yuri Kurakin   Ina Demireva & Yuri Kurakin Icon_minitimeWed 29 Nov - 1:56

Bravo à toi, qui a fait le 1er sujet du coin français!! Bravo! Bravo! Bravo! (de rien, de rien! :mdr: )

Moi, j'aime bien le sujet.. :dube:
Et oui - "Другое" veut dire "L'autre" seulement :wink: tu pouvais toujours demander ta Val ou Vania Razz
Je peux expliquer pourqoui Ina est Demireva et Albena, elle est Denkova :teasing: ben, c'est super simple tout ça! Au juste elles ont la meme mère, mais pas le meme père.. :blush2: Voila..
je vais écrire plus bientot!
bisous lovely heart
Back to top Go down
http://albena-maxim.narod.ru
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Ina Demireva & Yuri Kurakin Empty
PostSubject: Re: Ina Demireva & Yuri Kurakin   Ina Demireva & Yuri Kurakin Icon_minitimeWed 29 Nov - 2:08

*MAGic diable* wrote:
Je peux expliquer pourqoui Ina est Demireva et Albena, elle est Denkova :teasing: ben, c'est super simple tout ça! Au juste elles ont la meme mère, mais pas le meme père.. :blush2:
Oui, c'est bien ce que je pensais alors... Merci Val !!! :xxxxx:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Ina Demireva & Yuri Kurakin Empty
PostSubject: Re: Ina Demireva & Yuri Kurakin   Ina Demireva & Yuri Kurakin Icon_minitimeWed 29 Nov - 11:00

Merci, Marina, d'avour ouvert ce "coin" français Smile Et quelle bonne idée d'ouvrir le premier sujet pour Ina et Yuri :vo: J'ai trouvé une belle photo, voilà:

Ina Demireva & Yuri Kurakin Figg5va8

C'est pendant le show d'Albena et Max en mois de mai. :dube: :dube: :dube:
J'espère que maintenant nous puissions révéler un peu le mystère autour eux :mdr:

Et, merci, Lerochka - j'attendais avec impatience cette section française :dube: Rose

Bisous!
Back to top Go down
Vania
AM bg team
AM bg team
Vania


Number of posts : 4637
Age : 46
Residence : Bulgaria
Registration date : 2006-03-27

Ina Demireva & Yuri Kurakin Empty
PostSubject: Re: Ina Demireva & Yuri Kurakin   Ina Demireva & Yuri Kurakin Icon_minitimeWed 29 Nov - 11:20

Marina wrote:
Déjà, la grande question que je me pose, c'est pourquoi Ina ne s'appelle pas Denkova comme Albena ? confused


Oui, Lerchik a bien expliqué, elles ont la même mère qui s'appelle Silvia Tzvetanova - tu vois, son nom n'est ni Demireva, ni Denkova Wink je crois que ce soit son nom de jeune fille.


Marina, as-tu vu ces photos d'Ina sur la section bulgare:
http://albena-maxim.heavenforum.com/sutra698-Ina-Demireva.htm
La fille à cöté d'elle, sur la 2e photo, c'est Lora Semova.

Ina Demireva & Yuri Kurakin Figg4tw6

On espère que ces deux couples auront le même succès qu'A&M, mais ce serait très, très difficile.

Peut-être vous savez qu'Ina commentait pour Eurosport le patinage artistique. Elle plaisantait que ses jambes étaient plus longues que les jambes de Navka Laughing (c'était à cause des "accusations" contre A&M qu'ils n'étaient pas si grands et ils ne semblaient pas bien sur la glace shocked ).
Back to top Go down
Marina
AM notre tite & always drunken
AM notre tite & always drunken
Marina


Number of posts : 1759
Age : 37
Residence : France
Registration date : 2006-04-25

Ina Demireva & Yuri Kurakin Empty
PostSubject: Re: Ina Demireva & Yuri Kurakin   Ina Demireva & Yuri Kurakin Icon_minitimeWed 29 Nov - 21:40

Vania wrote:
Marina, as-tu vu ces photos d'Ina sur la section bulgare:
http://albena-maxim.heavenforum.com/sutra698-Ina-Demireva.htm
La fille à cöté d'elle, sur la 2e photo, c'est Lora Semova.
Oui, bien sûr ! :woow: C'est en regardant la section bulgare que j'ai eu l'idée pour ce sujet ! Mais bon, le bulgare et moi... :blush2: :kataus:
J'adore les photos d'Ina, elle a l'air d'être suuuuuper gentille comme fille.

Vania wrote:
Peut-être vous savez qu'Ina commentait pour Eurosport le patinage artistique. Elle plaisantait que ses jambes étaient plus longues que les jambes de Navka Laughing (c'était à cause des "accusations" contre A&M qu'ils n'étaient pas si grands et ils ne semblaient pas bien sur la glace shocked ).
Ah non, moi je ne savais pas. Ca devait être super vos commentaires !!! :cheer:

Merci Vania de venir par ici zvet , c'est super d'avoir une Bulgare qui parle français pour parler un peu d'Ina, de Yuri, et de Lora aussi ! Je ne savais pas qu'il y avait un autre couple en danse à part Ina & Yuri ! :respect:
Back to top Go down
http://artonice.skyblog.com
Reynnou
AM junior fan
AM junior fan
Reynnou


Number of posts : 69
Age : 34
Residence : France
Registration date : 2006-11-24

Ina Demireva & Yuri Kurakin Empty
PostSubject: Cool   Ina Demireva & Yuri Kurakin Icon_minitimeWed 29 Nov - 23:21

C'est super que tu es ouvert une partie française au forum (vu le nombre de gens qui parle français ici)
Very Happy
Sinon je ne sais pas grand chose sur ce couple mais j'ai tout de même déja plusieurs infos sur eux.
Back to top Go down
http://kimi17andsummer7.skyblog.com
Sponsored content





Ina Demireva & Yuri Kurakin Empty
PostSubject: Re: Ina Demireva & Yuri Kurakin   Ina Demireva & Yuri Kurakin Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ina Demireva & Yuri Kurakin
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ina Demireva / Yuri Kurakin
» Ina Demireva / Yuri Kurakin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Amour & Magie forum!! :: Le coin français :) :: Le patinage-
Jump to: